Bonjour tout le monde
Je reviens de mon ancien collège (j´y entre comme dans un moulin, moi xD), ils ont installer à présent un portail qui s´ouvre grâce à un code ou par une commande disponible dans le bureau des pions...
D´habitude, quand j´y vais, ce portail est toujours ouvert... pas de problème donc.
Là, j´y entre, le portail est ouvert. j´vais voir les 3ème qui balisent avec le brevet des collèges (mouahahah, j´ai jamais baliser une seule fois pendant cette période
), j´vais faire un tour chez madame la principale (elle m´aime bien donc elle m´acceuille toujours les bras ouverts^^) et puis, finalement, je vais pour sortir mais le portail est cette fois-ci fermé...
J´entend non loin de moi une conversation "3ème-pion" qui dit en gros que le portail ne sera ouvert qu´à 16h et pas avant... J´étais abusé, je pensais : "Mais c´est la prison maintenant, c´est quoi c´te connerie. Moi je sortais quand je voulais"
J´vais voir la pionne, j´lui dit "hé, j´voudrai bien sortir moi!", elle me repond sêchement "16 heures, comme tout le monde!".
J´lance un "OK !! !
" suffisement fort pour qu´elle entend. Elle n´a pas le temps de se retourner que j´ai déjà sauter par dessus le portail de 2,5 mètre.
Non mais
!