En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:43:25
Arbuste_en_chef Posté le 29 janvier 2006 à Et oui, depuis que je suis parti des Urbz, c´est mort C´est comme avec les Sims, quand je n´y étais pas, c´était pourri
j´allais le dire
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 janvier 2006 à 16:43:58
Drak Non, tout ce que je dis n´est que pure vérité Et en plus de ça j´ai toujours raison
Avoir un Arbu à la maison, c´est vach´ment cool
Zhao-Mandy
Niveau 3
29 janvier 2006 à 16:44:25
Snoophie Pourtant tu as suprimé son topic^^
snoophie
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:44:39
et modeste avec ça bubu
dark-snoophie
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:45:12
Arbuste_en_chef Posté le 29 janvier 2006 à message ! Drak Non, tout ce que je dis n´est que pure vérité Et en plus de ça j´ai toujours raison
Mouais ...
snoophie
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:45:36
zhao je regarde en premier les titres des topics, vu le nombre a effacer quand j´arrive je ne fais pas dans le étail...