J ´aimerai bien aller aux bureaux de jeuxvideo.com une fois ( Pour voir pivassy )
bonjour
dark > oui ça doit être sympa.
Ouais sa doit être pas mal de "Contrôler" jv.com
snoophie Modére tu toujours sur le forum des sims ?
Etre administrateur
Snoophie Tu va demendé un ban pour "Snoophie_puante" jespére^^
oui je modère toujours les urbz
où ça snoophie_puante?
MaNdYdEssObRy Si snoophie te tien a coeur fait le toi méme je plaisente
2 Forum à moderé chaud nan ?
The29 Les urbz n´est pas difficile a modéré ya très peu de gens
les urbz > env 4 posts par jour
snoophie
ça me change vraiment là
Y´avais un pseudo "Snoophie_Puanteé! MDR!
Et oui, depuis que je suis parti des Urbz, c´est mort C´est comme avec les Sims, quand je n´y étais pas, c´était pourri
zhao > je ne l´ai pas vu
Arbuste :dà Dois-je sortir mon detecteur de mensonges ?