Mouai apres le sucses de virtual island... 150 message! je pensait que on allait me regeter a coup de lol
Tu devrait aller y faire un tour!Ce serait un grand honneur
il s´est passé quoi? ( j´arrive juste)
Ou ca?
ok, promis, je verifie si toput va bien d´abord sur le forum
Pas de topics inutiles a l´orizon...
Ah tu parle de l´invasion des blablas foir*eux ?
Bonjour tout le monde
http://psyiron.blog.jeuxvideo.com
mais la le fais la MISE A JOUR donc je pourait pas répondre
Bof rien quelques topics inutiles qui ont vite coulés
ok cacato salut psy
darkles floodeurs doivent se lasser???
Pas mal le blog
psyron ya un topic de pub!
Pour lpainne la note de ton blog est passée de 3.5/5 a 3.1/5 ! j´ai voté 1/5 !
Ils se lasse..
bonjour the 29
Salut snoophie
Ca va bien ? pas trop de travail
oh que si
Et mon pseudo
kodo > il faut attendre, les bureaus de jv.com sont fermés.