Naxar Posté le 29 janvier 2006 à 10:14:56
Meuf3 : elle aime bien dam0ol c´est une grosse boulette
Ouai surement
Vous voulez bien?
Meuf3 je suis plue vieux que toi , totale respect ( sauf si ta un autre pseudo )
purée je suis longue je met 100 jour pour écrire 1000 messages
On iva!
Pour exaiyer
Naxar Posté le 29 janvier 2006 à 10:20:40
Je me suis fait bannir donc ...
totale respect
Meme t´es plus vieux que moi, rien a battre
Alors Meuf3 tu peut me le donner ton MSN ou pas?
Bon j´y vais, j´ai une vie moi.
ciao tout le monde +++++
diser--> non
snoophie, toutes facons,c´est un boulet.
Bizour mes Champis´
harrynat Posté le 29 janvier 2006 à 10:25:18
C´est pour sa que je vais la manger
harrynat moi boulet :Pje suis pas venue depuis longtemps :P
Mes Champis´ ?
pourquoi tu veut pas?
Meuf3 tu n´a ka m´envoyer un message à l´adresse suivante
charlie.gallopin@wanadoo.fr
C´est quoi ze bazar ? Ouhala Faut que j´arrette le Wiskkki