Et moi ?
Dark snoo : bof je l´aime pas , mais je l´aime bien est connue depuis pas longtemps
brolydu93 : c´est toi qui est au college edward branler
oubliée pardon
brolydu93
Kriss : simpas et bien plue marent que dam0ol , et connue
Vous allez bien? Moi ca va!
faudrait savoir, tu m ´aimes bie ou tu m ´aimes pas
Slt plize Meuf3 tu veut bien me donner ton MSN
charlie.gallopin@hotmail.fr
dam0ol le peu que je lui ai parlé, c´est pas un boulet
diser-->sa marche pas y me dis que tu es pas associé a un conte net passport
dark snoophie -->pas mal ton blog.
Ce topic est trop cool!
Meuf3 : elle aime bien dam0ol c´est une grosse boulette
liuly : simpas et connue
C´est quoi votre jeux préférer?
Naxar tu m ´as pas repondu
dark : bof moyen
Je sais meme pas ce que c´est un conte net pasport et en plus sa ce peut pas parce-que je suis membre que depuis 1 jour(hier soir)
Aller Slt pize
Qui veux aller sur le forum pokémon rouge feu!Topic: ¤¤¤Chez pokémon¤¤¤
Pour augmenter mon topic!
diser moi je suis plue vieux que toi
Sa a l´air d´être nul ton site pokemon rouge feu.
Kriss = Madgic pour ceux qui ne le savent pas encore.