- Devil-Shaman profil
- Posté le 03 juin 2007 à 12:30:37 avertir modérateur
- Pourtant quand je me suis couché cette nuit, j´étais à 905.
Espèce de silencieux, j´te vois même pas où tu postes
Non, j´y suis jamais allé.
Pourquoi ? ^^
parceque c´est l´endroit le plus génial du monde 