* Posté le 01 juin 2007 à 18:49:53 avertir modérateur * # M4dgicforum profil # Posté le 01 juin 2007 à 18:39:08 avertir modérateur # Bah tu vas l´avoir ton pseudo, alors ?
~~> Nan.
Avec un mail de ma part, si.
Dark-Gandor
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:07:09
Madgic ~~> Je sais.
Reste à savoir si tu le feras.
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:12:29
Mhhh... Je peux être gentil, et méchant. Mais je le ferais quand même.
Dark-Gandor
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:15:07
Ah bon ?
Pourquoi est ce que tu l´ferais ? Et tu l´enverrai à qui ?
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:18:23
A Nayru, quand elle reviendra. Elle sait evidement que c´est moi. -_-
Ca va vite être réglé.
Speed-King
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:18:48
Bonjour snoophie nous allons bientôt être collègue
Dark-Gandor
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:20:46
Vu le message que j´ai reçu, ça n´a pas l´air d´être le cas.
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:23:01
Mouarf !
Je vais déjà m´expliquer déjà clairement. Et je vais fournir pleins de preuves, que j´ai moi même postées sur ce topic.
Dark-Gandor
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:25:29
Okay, mais tu peux m´expliquer ce brusque volte-face ?
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:25:59
C´est simple,
j´ai été banni.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.