snoophie Posté le 30 mai 2007 à 15:22:02 # ppaauulleettaa profil
- Posté le 30 mai 2007 à 15:10:58 avertir modérateur
- Je viens de trouver ça sur le forum 15/18, ça fait un peu drogues pour nolife mais bon des potes ont testé les 3 drogues (Marijuana, Hand of God et Alcol) et apparement ça marche.
que ce soit virtuel ou pas, ça reste une incitation aux stupéfiants sur un forum où il y a des enfants qui plus est...
tu plaisantes là j´espere? d´ailleurs juste après j´allai poster
"Voilà ce que y´avait marqué sur le wikipedia parlant de ca ...
/!\ WARNING /!\ Many American institute proved that the use of this kind of method are as dangerous as the utilisatation of true drug. In 2006, more than 10.000 young American, become of truths “Junkies” died of the continuations of strong amount of drug, which they were accustomed to take in sound. While listening despite everything this kind of sound, you endanger your life.
"
pour etre sur que mon topic ne soit pas mal interpreter...
mais faut arreter de dire que c´est une incitation aux stupefiants... donc on fait quoi? onferme notre gueule? Chut, pas un mot? si on avait fait pareille pour les drogues , la pedophilie ou des choses comme ça t´imagines ? :s
Moi je ne pense pas qu´il faille fermer sa gueule et ne rien dire; mais au cotnraire en parler beaucoup
j´pense que c´est plus fiable pour queles jeunes ne tombent pas dans le piege... C´est pour ça que je te demande de me laisser créer ce topic...