* Posté le 12 mai 2007 à 11:41:45 avertir modérateur
* LoL !
Pour le bien du pays, les gens importants ce sont les jeunes (qui feront tourner le pays dans le futur) et les gens actifs (ceux qui travaillent, ou sont en age de le faire
).
~~> On est d´accord là dessus. ( même si je n´employerais pas le terme "important" )
Je suis désolé mais une fois que tu es à la retraite, pourquoi conserver le droit de vote ?
Tu n´apportes plus rien au pays, tu ne sers à rien ... et dans la majorité des cas tu perds la tête et deviens complètement fou à lier :x
~~> Pour pouvoir conserver tes droits et pour pouvoir finir ta vie dignement. Tu as contribué à ce qu´est le pays aujourd´hui, au moins qu´on te laisse dire ton avis. Les "vieux" iront voter pour quelqu´un qui sera de leur côté, qui présentera des projets qui leur sont favorables. Ceux qui ont perdu la tête ne comprennent pas toujours ce qui se passe, je doute donc que beuacoup aillent voter.
Alors évidemment dans un pays ou une majorité de gens est vieux, sarkozy arrive à être élu
~~> Je pense que tu serai étonné du nombre de jeunes qui sont pour lui, même dans d´autres pays.
Mais je suis désolé, ca ne représente pas du tout l´avis de toute la population francaise en age de travailler ou jeunes
...
~~> Ca représente celle de la majorité. Que tu ne sois pas dedans, c´est une chose, mais Sarkozy a été élu président grâce à la majorité des votes.
Je sais que ce n´est pas comme cela que ca fonctionne, mais dans pays aussi nul que la france ca ne m´étonne pas :/ ... Le pire c´est que les vieux votent plus que les jeunes je suis sur
~~> Si comme tu l´as dit plus haut la polputation française est principalement constituée de personnes âges, c´est un peu normal, à mon avis.
´Fin bon, je ne vais pas continuer. La plitique n´est vraimet pas mon fort. On est d´accord sur certains points mais pas sur d´autres. Voilà. ^^