Coucou tout le monde 
- devil_scorpion
- Posté le 19 avril 2007 à 09:57:1
- Snoophie c´est toi qui a supprimé tout mes topic
Il ne m´en reste plus qu´un
si je me souviens bien toi même tu m´a demandé hier? ou alors ils etaient hors charte et quelqu´un a cliqué sur le [!], j´en supprime tellement que je ne me souviens plus de tout...
et je le repete > je ne modère pas les autres forums.
- ocelotlejeune
- Posté le 19 avril 2007 à 10:05:46
- J´ai eu une putain de frayeur! Je me suis trompé de forum, au lieu d´aller sur le balbla -15, je suis allez chez les 15-18 :s , et j´ai vu, comme modéro un nouveau(enfin nouveau..) et j´étais triste de pas voir Snoophie! enfin bref.. que de tristesse
merci
- mewbigtitan
- Posté le 19 avril 2007 à 10:37:36
- salut snoophie estceque tu peut demander a bannir playboy sam pour insulte et estceque je peut me faire bannirparceque j´ai dit que quelqu´un avait des topics multiples estce une raison de banissement? MERCI
il me faut un lien pour faire une demande de ban.
et tu ne te fera pas bannir pour ça
- Spidey18
- Posté le 19 avril 2007 à 11:36:00
- Snoophie ==> Nuance , je n´est jamais di ke tu pouvais bannir , jai dit que tu ne fesait rien , tu n´averti pas les forumeurs de mes piéges , tu ne demande pas au admin de me ban´ et tu me traite de noob
Ma demande est bien Transmise
ta demande de ban est faite depuis longtemps, la lenteur des admins je n´y peux rien^^, tu seras bien banni, aucune inquietude ^^
- [matt33]
- Posté le 19 avril 2007 à 15:33:00
- voilà je commence à en avoir mare des topics qui servent à rien je parle des topics noéliste donc je fais une demande de supprimer ces topics merci d´avance
je vais voir ça , j´en tolère 2 ou 3 , pas plus.
sinon pour tous ils semblerait qu´en ce moment les avertissement avec le !! !! sont prioritaires sur nos demandes de bans ( ceux des modos), simple constatation de ma part.
donc pour les pseudos de plus de 100 jours n´hésitez pas à cliqué, les bans seront plus vite fait.