CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Syborg
Syborg
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:05:47

eliane à 12 ans et des aspirations d´une fille de son âge. => Pourquoi tu dis pas ce que tout le monde sait, c´est à dire que c´est la pire des illetrées qu´il y ait jamais eu sur ce forum, vérité blessante ? Soit, mais vérité quand même.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:05:55

Ok Sophie, de toute manière c´est encore à Eliane d´avoir son mot à dire et si la suppression des topics sur elle ne la dérangent pas, je vois pas le problème.

Xyp > Arrête un peu, lache l´affaire qui n´est d´ailleurs même pas ton affaire. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:06:33

Syborg > En même temps à 12 ans, t´écris rarement comme Victor Hugo. :ok:

Syborg
Syborg
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:07:11

Et alors ? J´avais quand même une orthographe lisible, pas de ma faute si je suis pas aussi stupide qu´elle. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
25 mars 2007 à 21:08:42
  • Syborg profil

* Posté le 25 mars 2007 à 21:02:52 avertir modérateur
* Pas moi, j´ai pas souvent causé avec des illettrés jusqu´à maintenant. :o))

~~> Moi non plus, enfin suffit d´avoir quelques contacts pas très doués sur MSN... :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:09:36

Syborg > Elle écrit en sms sûrement car elle tape plus vite ainsi. :ok:

Bordel, soyez un peu indulgent avec les autres et personne ne vous oblige à la lire à ce que je sache. :)

Syborg
Syborg
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:11:45

Ca sert à quoi de taper vite si ça prend 3 fois plus de temps à déchiffrer après ? :doute: Et puis c´est pas vraiment plus rapide qu´une orthographe normale, sachant qu´elle remplace "moi" par "mwa" par exemple, faut que tu m´explique ou est le gian de temps.

Devil => Ceux la je les vire, j´m´encombre pas de boulets. :o))

Syborg
Syborg
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:12:00

gain *

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 21:13:51

pffff syborg c´est ta faute si le topic est effacé :(

Syborg
Syborg
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:14:59

C´est pas moi qu´ai effacé le topic, c´est uniquement du a la position de snoophie par rapport à cette chère eliane. :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:16:01

Yeroc :d) c´est suite à une plainte d´éliane que je suis intervenue.

1. Syborg
  2. Posté le 25 mars 2007 à 21:05:47
  3. eliane à 12 ans et des aspirations d´une fille de son âge. => Pourquoi tu dis pas ce que tout le monde sait, c´est à dire que c´est la pire des illetrées qu´il y ait jamais eu sur ce forum, vérité blessante ? Soit, mais vérité quand même.

:d) Super! eliane ecris en SMS, ça pour le moment pas moyen de lui faire comprendre que ça passe pas partout.
mais je ne lui en veut pas parce que justement elle a 12 ans.
Je sais donc que ça lui passera.
Je rappelle tout même que nous sommes sur le forum des -15 ans.
et si on veut parler " tournure grammaticale" je supprimerai une bonne part du forum.
Ce n´est pas le but de ce forum.
Les plus jeunes forumeurs ici ont 9/10 ans , ils sont sur leur forum.
alors si les grands de 18 ans n´aiment pas leur façon d´écrire, de formuler leurs phrases, et bien qu´ils aillent là où ils se sentent dans leur univers.
Tout le monde à le droit de venir sur le -15, mais avec le respect des forumeurs.
Les -15 se font jeter de beaucoup de forums, la cause: leur Farnçais en devenir . ce ne sont que des enfants.
Mais si c´est pour venir leur faire des leçons ici, pas question!!
Je rappelle aussi une chose concernant les moderateurs.
Nous avons une charte à faire respcter . Mais par ailleur nous devons moduler et nous adapter aux forumeurs principaux du forum que nous modérons.
Il est évident que ciscla ou tout autre modo ne va pas proceder de la même manière que moi puisque ce ne sont pas les mêmes personnes.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
25 mars 2007 à 21:17:33

Syborg ~~> Idem, quand j´ai fait un tri y a pas longtemps, je me suis retrouvé avec une bonne majorité de personnes qui soignent un minimum leur orthographe... Tant mieux. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:19:47

Sur le 15-18, sophie, ca marche comme ici. :ok:

Si quelqu´un fait un ´pic sur un forumeur et que ce dernier exige son errazement, cisla le fera. :ok:

ADRILIX
ADRILIX
Niveau 3
25 mars 2007 à 21:20:05

Tiens, j´ai rarement vu snooph´ écrire d´aussi long posts. Oo
Par contre le "Les -15 se font jeter de beaucoup de forums, la cause: leur Farnçais en devenir . ce ne sont que des enfants. " , j´ai pas aimé. :o))

Syborg
Syborg
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:20:09

snoophie, si tu veux vraiment être utile, explique lui qu´il faut écrire un minimum correctement, parce que sa façon d´écrire c´est du foutage de gueule envers les autres forumeurs qui doivent passer un certain temps à déchiffrer ses messages. Et c´est pas en supprimant des topics qu´elle va arrêter de s´en prendre plein la gueule :(

Devil => Je suis toujours en train de trier, mais à force j´ai plus que les contacts que je connais bien et je sais plus qui virer. :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:20:54

Bon, je pense que l´histoire est close^^

Davi´ :d) merci :)
yeroc aussi :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 mars 2007 à 21:22:09

si la raison que mon topic était bourré de sms n´est plus valable pour justifier son effacement, il te reste quoi snoophie :question:

• le topic était insultant !

=> Faux, le titre du topic était : " Elianesolma ... elle vient encore ? :-( " le message a l´intérieur du topic était du style : "elle nous manque ..."

Je ne vois rien de méchant / insultant / raciste là dedans :ok:

• et arrête de croire que je fais ca pour me moquer, ce n´est pas du tout le cas ! tu crois que je perdrais 2 heures de mon temps dans ce cas là ? :doute: **
  • Je te rappellerai simplement snoophie que aujourd´hui c´est éliane qui a uppé le topic ! (il a été crée y a plusieurs mois, et vu qu´elle passe peu sur jv, quand elle vient il lui arrive de le remonter pour que l´on puisse parler :) ).

:-(

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:22:18

Bonsoir. Désolée de couper la conversation, mais peut-être qu´ici je trouverai une réponse...^^
J´aimerais savoir quel admin je dois contacter pour des problèmes avec mon profil. Je m´explique.
L´autre jour je voulais changer "mes jeux préférés" et "les jeux que j´aimerais avoir" (dans mon profil) et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus en ajouter, mais que je ne pouvais pas non plus en supprimer... Ce n´est pas urgent, mais j´aimerais bien y remédier. ^^
http://img3.xooimage.com/files/5/6/f/sans-titre-1-fc8be.jpg
Je ne sais pas s´il est possible de faire quelque chose.
Merci et encore désolée. ^^

Cragama
Cragama
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:22:47

Je vais regarder de plus près cette affaire, et je rendrais mon jugement demain à l´aube :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:23:00
  1. Syborg profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 21:20:09 avertir modérateur
  3. snoophie, si tu veux vraiment être utile, explique lui qu´il faut écrire un minimum correctement, parce que sa façon d´écrire c´est du foutage de gueule envers les autres forumeurs qui doivent passer un certain temps à déchiffrer ses messages.

:d) lol, c´est pas faute d´avoir essayé.
mais pour le moment elle n´a pas envie^^
Ce que j´ai suggéré maintes fois aux forumeurs qui se plaignent de son SMS c´est de ne pas lui répondre. Ce qui est à mon avis le seul moyen pour qu´elle fasse l´effort.
mais mes conseils sont réstes vains :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment