Yeroc
c´est suite à une plainte d´éliane que je suis intervenue.
- Syborg
- Posté le 25 mars 2007 à 21:05:47
- eliane à 12 ans et des aspirations d´une fille de son âge. => Pourquoi tu dis pas ce que tout le monde sait, c´est à dire que c´est la pire des illetrées qu´il y ait jamais eu sur ce forum, vérité blessante ? Soit, mais vérité quand même.
Super! eliane ecris en SMS, ça pour le moment pas moyen de lui faire comprendre que ça passe pas partout.
mais je ne lui en veut pas parce que justement elle a 12 ans.
Je sais donc que ça lui passera.
Je rappelle tout même que nous sommes sur le forum des -15 ans.
et si on veut parler " tournure grammaticale" je supprimerai une bonne part du forum.
Ce n´est pas le but de ce forum.
Les plus jeunes forumeurs ici ont 9/10 ans , ils sont sur leur forum.
alors si les grands de 18 ans n´aiment pas leur façon d´écrire, de formuler leurs phrases, et bien qu´ils aillent là où ils se sentent dans leur univers.
Tout le monde à le droit de venir sur le -15, mais avec le respect des forumeurs.
Les -15 se font jeter de beaucoup de forums, la cause: leur Farnçais en devenir . ce ne sont que des enfants.
Mais si c´est pour venir leur faire des leçons ici, pas question!!
Je rappelle aussi une chose concernant les moderateurs.
Nous avons une charte à faire respcter . Mais par ailleur nous devons moduler et nous adapter aux forumeurs principaux du forum que nous modérons.
Il est évident que ciscla ou tout autre modo ne va pas proceder de la même manière que moi puisque ce ne sont pas les mêmes personnes.