Bonjour... ^^
Salut Gooldlink.Alors c´est toi la copine de dévil?
Cyrus ~~> Lol, moi je me suis couché à 2h45, et levé à 13h ! Bah je sens que ça va être du PC et de la PS2 aujourd´hui. Et toi ? ^^
Moi,ca va être Soit la Wii,ou soit un peu forum,je sais pas,faut que je choisise,c´est dur comme choix !
Cyrus ~~> Oui, je crois bien que c´est moi ^^
Y a des bons jeux sur la Wii pour que tu doutes ?
Devil Zelda, RedSteel et WiiSport.
Okey Goodlink.
snoophie on pourrait pas faire bannir boblesponges il commence a souler avec sa provocation
Cyrus ~~> Quoi, tu doutais que c´était elle ? Ah ouais, rien que Zelda, je comprends.
Mathis ~~> Salut. ^^Donne des liens pour montrer ça, parce que s´il enfreint pas la charte...
=)Pas envie d´aller sur la PS2 moi, je vais rester sur MSN, après cette journée pourrie ^^ Profiter que Devil soit là aussi
salut devil ba en + il enfraint pas la charte mais il provoque regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19217043-1-0-1-0-0.htm
Mathis On ne pas banni pas sans preuve,et puis si il vous provoque seulement,tu laisse tomber.
Devil Je doutais un peu oui. ^^
Sinon oui,c´est chaud sur la Wii.
Alice ~~> Toi qui t´étonnait que je t´appelle une fois par ton pseudo... Je dois dire quoi maintenant que tu m´appelles par le mien ? ^^
Cyrus ~~> Aucune raison de mentir moi. ^^
Devil,j´en doute plus maintenant.
Kévin ~~> Oui, c´est vrai, mais comme la dernière fois, pas obligé que les autres saches que tu t´appelles Kévin. Si ? ^^
Cyrus : si j´ai donné le lien
en + ya mouloud qui enchaine
pourquoi est-ce que se forum contient des gens aussi chiant? j´ai rien demander a personne
Cyrus ~~> J´espère bien. ^^
Alice ~~> Je sais bien que t´allais me sortir ça, c´est sûr. ^^
Mathis ~~> Laisse tomber, y´a toujours des gens saoulant, c´est comme partout.
Kévin ~~>
Il est sympa Bob, sous un certain angle il me fait marrer.
tu crois qu´il a vraiment 11 ans ?