En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
K-Shun
Niveau 9
26 février 2007 à 20:34:19
ben voilà salut vachette
K-Shun
Niveau 9
26 février 2007 à 20:34:39
j´aime pas le chocolat noir ...
Mais j´adore le lindt au lait ! !
Kidimieu
Niveau 10
26 février 2007 à 20:37:12
Lindt, la passion du chocolat. Tout le talent du chocolatier Suisse.
Nettement moins de messages sur ce pseudo ^^
Tu vas bien?
K-Shun
Niveau 9
26 février 2007 à 20:38:40
Nettement moins de messages sur ce pseudo ^^
quel pseudo? !
Moi je vais très bien (à part que les vacances se sont terminées aujourd´hui! ) et toua?
Kidimieu
Niveau 10
26 février 2007 à 20:43:15
Quel pseudo ? ~~> K-Shun ^^
Les vacances sont finies pour moi depuis une semaine déjà... Et cette semaine, tout les jours des exam´s... (Je sais pas trop ce que je fais ici, je devrais travailler... Mais bon, demain c´est histoire alors... ) Mais sinon ça va Au fait je t´ai jamais demandé... Tu étudies quoi? (si c´est pas trop curieux de ma part, bien sûr ^^)
K-Shun
Niveau 9
26 février 2007 à 20:47:33
Ben normal qu´il est moins de messages ^^ ...
Ben tu as raison ! va réviser tes cours petite ^^ ... ^^
" Mais sinon ça va Au fait je t´ai jamais demandé... Tu étudies quoi? (si c´est pas trop curieux de ma part, bien sûr ^^) "
Euh, non c´est pas trop curieux (enfin je pense pas...). Je suis en Maths Sup (je ne sais pas comment c´est dans votre système scolaire ...). Mais en france, tu as primaire (6-10 ans) puis collège (11-15 ans) puis 4 ans de lycée : à la fin du lycée tu as le bac (18 ans). J´ai passé l´an dernier mon bac scientifique que j´ai eu ...
Et maintenant je suis en prépa MPSI (maths sup) c´est à dire 2 ans pendant lesquels je prépare des concours pour entrer dans une grande école d´ingénieur ... ...
Kidimieu
Niveau 10
26 février 2007 à 20:52:03
K-Shun profil
Posté le 26 février 2007 à 20:47:33 avertir modérateur
Ben tu as raison ! va réviser tes cours petite ^^ ... ^^
~~> L´histoire ça me passionne pas trop... 1ère Guerre Mondiale... J´ai de la peine à me concentrer plus de 30 minutes.
Je saurais où venir poser mes questions de maths maintenant ^^ Tu veux devenir ingénieur?
K-Shun
Niveau 9
26 février 2007 à 20:53:33
Moi j´ai plus d´histoire ! ^^
Oué ingénieur ca me tente bien et toi tu veux faire quoua?
Kidimieu
Niveau 10
26 février 2007 à 20:58:50
K-Shun profil
Posté le 26 février 2007 à 20:53:33 avertir modérateur
Moi j´ai plus d´histoire ! ^^
~~> La chance
Ce que je veux faire? Pour le moment étudier. ^^ J´aimerais bien faire de la recherche (chimie, bio-chimie ou physique) mais c´est pas donné à tout le monde... Sinon travailler dans un laboratoire, ça me plairait bien je pense. Je vais faire un stage en "laborantine en chimie". On va voir ce que ça donne ^^
K-Shun
Niveau 9
26 février 2007 à 21:00:02
ouh la oki ^^ ben bon courage pour ton stage tu verras alors si ca te plait vraiment ou pas ! ^^
tu veux pas faire chocolatière ? lol je comprends pas
Kidimieu
Niveau 10
26 février 2007 à 21:02:41
Chocolatière? Je voulais faire ça un temps quand j´étais petite. Mais j´ai remarqué que les chocolatiers étaient bien rondouillets, j´ai subitement changé d´avis.