David ? Je l´ai déjà fait mainte et mainte fois, il y a de cela bien longtemps, durant nos mémorables délires ici qui ressemblaient plus à un combat de mots qu´autre chose (Au fait ça me manque
si tu passes je te le dis, j´vais bientôt te faire chier ^^)
Tu vois, c´est bien beau de me dire de faire les mêmes remarques aux autres, le problèmes c´est qu´il n´y a que toi sur cete page à faire de longues listes de ce genre. Alors bon...je suis venu au mauvais moment, hein
Autre chose, pas besoin de me sentir obligé de quoi que se soit, quand j´ai envie de quelque chose, je le fais, alors si j´ai envie de dire ce que je pense, je le fais, peu importe que tu t´en foute ou pas 
On apelle ceci le droit à l´expression.
Ton ennui, tu le combles en postant, je lol quoi, ça a bon dos de relever les pseudos topics qui te parraissent inutiles ou je ne sais quoi pour combler l´ennui...tu t´ennuierais vraiment, tu ferais autre chose que de rester ici.
Après tu oses me dire que tu n´es pas un nolife/boosteur ? Mais tu es dépendant de ce site, des forums.
Arrête de faire celui qui se voile la face...et trouver des excuses bidons. Au moins relève des topics qui sont vraiment un problème vis à vis du forum, pertinent, et non qui ne dépasse pas ton simple cas personnel et ta propre vision.
- Merci, ça faisait longtemps que je n´avais pas posté de mess aussi long XD*