CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Dark_Revenge_00
Dark_Revenge_00
Niveau 1
12 février 2007 à 19:00:24

salut tout le monde je suis nouveau ca va bien?

[sf]
[sf]
Niveau 20
12 février 2007 à 19:02:08

Bienvenue :) .

agadou
agadou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:02:57

ouais, je justifie qu´il s´agir de mes débats qui sont toujours d´actualité donc il est évident que remonter ces topics n´aflige en aucun cas sur l´apparence de ce forum, je postais en 2003, j´étais considérais comme un posteur fou parcfe que je remontais plusieurs de mes topics à chaque fois que je postais. pourquoi ? parce que j´aime parler de tout est de rien, parce que l´on est sur un blabla, parce que c´est agréable de voir ce que chacun fait sur un blabla, parce que c´est mieux que de retser sur son topic à attendre les autres, parce que ça occupe plus et parce que je relève un challenge au fond de ma propre personnalité.
merci bien hu hu

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:13:30

Faut que je remonte le topic des liens utiles? :hap:

agadou
agadou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:22:14

génant pour vous maintenant peut-être, mais pas avant.
pourquoi ? parce qu´il y a un réglement sur jeuxvideo.com et rien n´interdit de remonter ses topics si ce remontement est justifié. d´autant plus qu´il s´agit là h´un remontement tous les 3 ans, génnant ? pour un jour d´une heure de quelques minutes ? faut pas pousser le bouchon trop loin maurice.
si un topic ne te plait pas, tu postes pas dedans, si tu trouves que ça chie le forum alors tu as cas poster tes topics en plus intéressants mais moi je trouve dommage que vous creez chacun de votre coté votre ptit topic où vous vous enfermez dedans parce qu´on vous y voit plus à l´extérieux, ça a commencé avec le kalipsy et je vous dis pas la concurence que ça faisait, que ça fait et que ça fera.
et considéré comme du flood mon acte ? non puisque nous sommes sur un blabla et que sur ce forum on parle de tout et n´importe quoi, traite moi de boosteur si tu veux, mais ce n´es absolument pas mon cas, j´ai passé l´age de m´amuser à ça mon ptit, mais par contre, je garde ma jeunesse pour garder la statut que j´avais à l´époque !
ah ça oui !

Barbye
Barbye
Niveau 10
12 février 2007 à 19:30:59

Ah ah ah! OUlala, mais quel vieux drôle. ^^
Désolée, j´trouve que tes raisons sont pas franchment valables... ^^

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:35:21

Mouais... :(

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
12 février 2007 à 19:36:18

Aga n´a pas tord...enfin, faut-il déjà avoir un minimum d´ancienneté pour comprendre ce qu´il veut dire :)

agadou
agadou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:36:54

faudrait d´abord apprendre à lire. mes raisons sont justifier puisque j´argumente, je me ferais le plaisir de te répondre plus précisément lorsque tu auras argumenté à ton tour.
quelle tyrannie ici lol, les gens sont devenuent très désagréable.
$
PS : le vieux drôle il a été prof de latin alors pour ça fait pas faire attention ! ;)

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
12 février 2007 à 19:39:11

Tiens, on a du oublier de te dire qu´ici maintenant t´as 70% de boulets, 20% de prétentieux/personnes se prenant pour des gens matures et 10% de forumeurs normaux :p)

agadou
agadou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:39:24

yeah crystalangel, moi t´façon je vous à dans trois ans, on vera bien qui rira le dernier.
amusez vous bien en respectant la charte c´est la principal. ;)
Tchaô vous !

Barbye
Barbye
Niveau 10
12 février 2007 à 19:40:20

C´est bon, j´ai un an et demi d´ancienneté, tu vas pas me chier un cake.
La justification se fait par de BONS arguments. Je comprends le fait de vouloir remonter ses topics, mais encore faut il que ceux remontés soient intéressants. Je vois pas ce que renverser du coca sur soi même à d´intéressant.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 février 2007 à 19:41:42

Mon pauvre Agadou, ils ne savent plus reconnaître ton ancien talent, tu as bien fait de m´appeler.
Nonobostant, je certifie en effet que vous avez là un vieux de la vieille dans les deux sens du terme effectivement.
Byue Agadou. :-)))

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
12 février 2007 à 19:41:55

Elle changera pas :)

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:42:44

Je suis neutre sur ce point-là :hap:

agadou
agadou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:43:12

oki crys, merci pour l´info. :5

Barbye : Ben ça se voir que t´a peu d´ancienneté t´a pas ,connu l´esprit de l´époque, j´ai d´ailleurs rejoins mon remontement avec la modératrice hi hi hi !!

agadou
agadou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:44:13

Woaaaaa le grand TElombre a postééééééééé ouaaaaiiiisss, toujours la quand il faut toi !! !! :hap: :fete: :content:

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
12 février 2007 à 19:45:27

Oulah, les mauvaises personnes sont là, je m´en vais, ça va clasher sec sinon :)

Barbye
Barbye
Niveau 10
12 février 2007 à 19:46:48

je m´en fous un peu de l´ambiance de cette époque. La population sur les forums a augmenté depuis, leur mentalité aussi, et donc tes topics se fondent dans ceux bouletiques, alors qu´à l´époque ils étaient sans doute marrants.

Et puis, j´aime bien, votre "Oui mais toi t´as pas d´ancienneté alors tais toi". C´est facile. ^^

agadou
agadou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:46:59

bon on tourne en rond ici, j´ai déjà répondu à tous ces gens alors se reférer à mes postes précédents merci. perso j´espère que vous avez pas trop de boulets parce que si je vous fait chier avec une dixaine de topic remonté au même moment pour réactualisés mes débats qu´est ce ça peut être en cas de crises. pis à l´époque, on se faisait pas chier et dans les de sens du terme pour reprendre l´expression de telombre.

Adieu ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment