génant pour vous maintenant peut-être, mais pas avant.
pourquoi ? parce qu´il y a un réglement sur jeuxvideo.com et rien n´interdit de remonter ses topics si ce remontement est justifié. d´autant plus qu´il s´agit là h´un remontement tous les 3 ans, génnant ? pour un jour d´une heure de quelques minutes ? faut pas pousser le bouchon trop loin maurice.
si un topic ne te plait pas, tu postes pas dedans, si tu trouves que ça chie le forum alors tu as cas poster tes topics en plus intéressants mais moi je trouve dommage que vous creez chacun de votre coté votre ptit topic où vous vous enfermez dedans parce qu´on vous y voit plus à l´extérieux, ça a commencé avec le kalipsy et je vous dis pas la concurence que ça faisait, que ça fait et que ça fera.
et considéré comme du flood mon acte ? non puisque nous sommes sur un blabla et que sur ce forum on parle de tout et n´importe quoi, traite moi de boosteur si tu veux, mais ce n´es absolument pas mon cas, j´ai passé l´age de m´amuser à ça mon ptit, mais par contre, je garde ma jeunesse pour garder la statut que j´avais à l´époque !
ah ça oui !