CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

125125
125125
Niveau 10
07 février 2007 à 22:29:38

Tien il vien d´y avoir un pti balayage de boulet il y a quelque minute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 23:19:57

Juste pour info et pour vous en informez, vous posteur (devrais-je dire boosteur) sur la disco, j´ai écrit un mail il y a quelques semaines :ok:

Bonsoir,

Je suis un forumeur du Blabla des moins de 15 ans depuis près de 3 ans et donc j´ai une bonne connaissance de ce forum en particulier.
Depuis début 2006 le forum a quelque peu changer, je trouve. Plus de nouveaux et donc plus de topic.
Certains de ces nouveaux abusent de boost sur des gros blabla et sur un en particulier. Vous le trouverez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17139107-1-0-1-0-0.htm
il a été créer en avril de cette année et a atteint plus de 160 000 postes, ce qui est très surprenant vu qu´il a atteint très tôt ces 100 000 postes. Un exemple simple, le Blabla de Dam0ol, qui a été créer en Juin 2005 et qui a atteint ces 100 000 postes en Octobre
2006, ce qui fait plus d´un an. Sur cette simple constatation, on peut s´apercevoir qu´il y a du boost sur le topic créer par naturale...
Bien sûr j´ai déjà prévenue la modératrice par mail et a dit qu´elle demanderait conseil aux admins. ^^
Je pense qu´elle vous a déjà demander conseil et heureusement. Mais je vais quand même vous expliquer les raisons de mon mécontentement... je suis un habituer du Blabla de Dam0ol et donc c´est assez normal d´être rancunier envers un autre blabla... mais ça, c´est assez normal alors je vais en venir à mes preuves.
Sur cette page-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17139107-4997-0-1-0-0.htm
J´ai sélectionner cette page car il y a pas mal de boost à l´approche des 100 000 mais il suffit de sélectionner une page au hasard pour s´en rendre compte aussi.
Ensuite, partie statistiques ici :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=25
Qui regroupe celle du Blabla de Dam0ol
http://82.233.203.205/stats/1/25/6/index.html
Et celle de naturale
http://82.233.203.205/stats/1/25/4/index.html
Dans la partie "les plus bavard" il y a une grosse différence entre les deux topic, du boost c´est court et rapide et il y en a pleins...
Ensuite "messages les plus développer", là encore une très grosse différence, un free-postage (smiley par exemple) est présent là encore. L´orthographe aussi compte et on peut voir dans la partie "message aléatoire" quelques exemples...
Tout ça pour vous dire qu´il faut faire quelque chose. Je ne sais pas qu´elle solution mais il faut en trouver une. Comme dirait Sophie, il ne faut pas provoquer une crise inter forum. ^^
Donc soit il faut les prévenir en effaçant pas mal de boost (ce qui est dur vu l´activité de ce topic), soit en le bloquant et les prévenir aussi. Ou soit carrément de le supprimer mais ça, ça reste à voir avec vous. :sarcastic: ^^
Bon bien sûr c´est qu´un forum, c´est qu´un topic mais le boost est interdit n´est-ce pas ?
Je vous ai donné quelques preuves concrètes, à vous de trancher sur cet avis. Je pense que vous ferez un bon choix. :)
Merci d´avoir lu mon message avec pas mal de fautes. ^^
Bonne soirée.

Drague
Drague
Niveau 9
07 février 2007 à 23:20:42

Bon, mon ptit Bou alias Sim, tu sais que je t´aime bien et que je n´ai absoluement rien contre toi, au contraire. ^^

Mais je considère égaement la Discotheque comme étant essentiellement un topic de boost (précision au passage, je ne dis pas que toutes les personnes postant dessus sont des boosteurs..)

Simplement, on peut facilement constater que la grande, très grande majorité des pages de ce topic ne contiennent que des posts dans le vide, avc aucun fond, aucun sujet, simplement des posts pour poster le plus possible. Des posts monosmiliques arrivent fréquemment dessus, les messages sont majoritairement très court et ne dépassant pas une phrase..

Je ne porte pas de jugement de valeur hein, je fais juste une constatation. Et ce n´est pas pour autant que je ne peux pas apprécier des personnes comme toi. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 23:25:58

Mais je considère égaement la Discotheque comme étant essentiellement un topic de boost (précision au passage, je ne dis pas que toutes les personnes postant dessus sont des boosteurs..)

•~> +10 sur ce point :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 23:40:26

C´était fait exprès :o)) !
Bonne nuit à toi :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 février 2007 à 06:51:57

bonjour :)

Bou :d) et bien moi je suis déçue que tu sois décu :nah:

j´ai reçu plusieurs demandes de forumeurs me demandant l´errazage direct de la disco... est ce que je l´ai fait? non
par contre je vous avait fait un avertissement puisque j´avais dû effacer un bon nombre de page de mono smileys... :hum:

je laisse la disco parce que je ne vois aucune raison valable de l´errazer.
Mais je ne l´épinglerai pas comme aucun blabla d´ailleur.

loid
loid
Niveau 10
08 février 2007 à 09:25:15

Snoophie :d) Pourrai tu épingler ce topic s´il te plaît. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19083156-1-0-1-0-0.htm

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 février 2007 à 09:48:05

c´est quand même un topic de pub. même s´il parle de ce forum.

loid
loid
Niveau 10
08 février 2007 à 10:00:38

Ah ok,bah tu peux le suprimer,désolé.
Même si j´ai averti à ceux qui e voulaient pas cliquer de ne pas cliquer,ce site est à l´origine de nutella-man.
Qui lui voulais faire un blog mai j´ai proposé mon aide pour faire le site. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 10:05:05

Bonjour à tous :)

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
08 février 2007 à 10:40:40

snoophie :d) Ca veut dire quoi "bide" :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
08 février 2007 à 11:10:15

Hello ^^

Bide ~~> Topic qui ne marche pas, aucun succès, en quelque sorte ^^

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
08 février 2007 à 11:12:15

Ok Devil :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
08 février 2007 à 12:07:42

J´ai lu ce qui est dit dans la page précédente... Je suis plutôt d´accord concernant le cas de la discothèque, c´est devenu un topic de boost pur et simple, les discussions en sont plutôt absentes, je ne vois pas trop ce que le topic fait encore là... L´effacer serait certainement trop sévère, c´est sûr, et beaucoup s´en plaindraient. Néanmoins, le bloquer serait une bonne idée je pense :) Enfin bon, pas moi qui décide, je donne mon point de vue, étant de passage ^^

69laketri3
69laketri3
Niveau 10
08 février 2007 à 12:50:06

Bonne journée à tous. :)

feronite
feronite
Niveau 10
08 février 2007 à 13:00:15

Bon rétablissement David :)

Je voulais te demander, Snoo, si tu pouvais créer un Topic d´aide au devoirs et l´épingler (a toi de voir)
Car nous sommes sur un Forum des -15 et beaucouop de gens ont des problèmes pour les devoirs (en particulier moi)

Voila, lis bien cette proposition s´il te plait -)

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
08 février 2007 à 13:32:50
[sf]
[sf]
Niveau 20
08 février 2007 à 14:56:45

Hors sujet >.< .
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-Tikoala.htm

Tous dans la 1ère page :hum: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment