salut toto -)
quand même je prend le temps de répondre à K-shun
- K-Shun profil
- Posté le 23 décembre 2006 à 12:47:20
Mais lol snoophie o____O ...
Tu es au courant de tout ce qu´il s´est passé sur le chat avant et après qu´il est pris le pseudo ? Tu es au courant de ce qu´il a fait exactement ? Non, j´en suis sur !
C´est facile de l´accuser de tout et n´importe quoi ... M´enfin je trouve cela pitoyable venant de la part de gens qui disent l´apprécier et je trouve cela stupide de la part des autres
...
Sur le chat ils étaient plusieurs, et la personne qui a perdu son pseudo et son adresse mail a insulté les autres. (ca n´excuse rien mais explique moi pourquoi il n´est pas banni?
^^). Sinon pour le reste je n´ai pas tout compris à l´histoire, mais ce n´est pas Arme qui a totalement déconné sur ce coup là, ils étaient 2 (je crois) et évidemment y a que Arme qui est banni : normal ^^ Sans parler du fait que ce n´est pas lui qui a voulu hacker le pseudo
Bref, je peux me tromper (quoique ... ^^) mais si Arme n´éprouve aucun repentir c´est peut être paskil n´a rien fait de mal, non ?
...
Quand à dire qu´il ne donne pas l´exemple je trouve ca un peu abusé ... Paske des modéros qui floodent, qui boostent, qui insultent et qui ne sont pas bannis et encore modéros je pourrais t´en citer une bonne demi douzaine
... Donc bon ...
Je te rappellerai juste que Arme a rendu tout au propriétaire du pseudo et que le propriétaire lui même juge que cela était futile ! Donc toi sophie tu es certainement la plus intelligente de la terre, alors explique moi comment quelque chose de futile peut être très grave ?
^^
Mauvaise foi quand tu nous tiens !
C´était un très bon modéro, oui, mais il disait ce qu´il pensait et il n´avait pas la sale mentalité de merde qui semble maintenant malheureusement requise pour modérer et se faire bien voir des admins
Il a donc été banni pour un motif risible, le premier que les admins ont trouvé ^^ ... m´enfin ils ne sont plus à une ´erreur´ près ... Et évidemment maintenant tout le monde tape sur le dos de Bossinou. Facile maintenant qu´il n´est plus modéro, qu´il n´a plus accès au forum et que tout le monde s´acharne sur lui ! Cette attitude puérile ne me surprend pas, mais venant de toi sophie elle me décoit
non je ne suis pas au courrant de ce sui se passe 24h/24 sur le site evidemment...parce que ce n´est pas mon problème en fait.
je vois le resultat > un modo hack un pseudo et ça ne se fait pas.
Si je devais hacker tous les pseudos de ceux qui viennent m´insulter, me diffamer ou autre j´y passerai mes journée^^.....
Je pense que tu n´as pas très bien compris ce qu´est le terme " mauvaise foi"
Quand je dis queje l´aime bien mais que je ne cautionne pas ses bétises, c´est que l´un n´est pas incompatible à l´autre.
par exemple j´adore mes enfants, ils sont ce que j´ai de plus cher.mais imaginons que demain pour une raison x l´un d´eux soit inculpé de vol , je trouverai normal qu´il soit puni, mais ça n´empechera pas l´amour que je lui porte.
La mauvaise foi c´est de ne pas reconnaitre ses tords.
Ce que je ne comprend pas de ton coté, c´est qu´on dirai que ça te touche personnellement le fait qu´il n´ai plus accès au 103 et cie
Franchement Arme nb´en fait pas toute une histoire, dis moi pourquoi ça te tiens tant à coeur, et.....en toute bonne fois ...