J´avais réfléchis, et vu que je ne comptais pas lui prendre son pseudo, et que ça allait rester entre nous, je me voyais mal être banni. Si y´avait bien une raison pour me bannir, je pense que celle-ci n´étais pas la bonne, bien que justifiée. En fait, je comprends pourquoi je suis le seul à être banni pour ça 
Le truc qui me saoule un peu, c´est que ma sanction concerne les forums, qui n´y sont en rien du tout dans l´histoire. Alors que lorsque certains font n´importe quoi dessus, ils gardent leurs pseudos ( + modération pour certains ^^ ). C´est illogique, et ça fait des années que des événements de la sorte se produisent, ce que j´ai souvent critiqué ^^
Mais bon, je râle pas, j´accepte et je tire un trait sur le passé. Apres tout, ce n´est qu´un pseudo. Quand à la modération, c´était pour rendre service, donc si on me la retire, je ne vais pas en faire un plat, c´est pas moi que ça va gêner 
Bref, ce qui est fait est fait, pas besoin d´en débattre cent ans et faire du vent pour pas grand chose.
Pour son topic justement ça ne concorde pas. Bien sur que les règles sont les mêmes pour tout le monde, mais elle aurait du faire ce topic pour bien d´autres personnes !
A part ça mon temps libre reste le même ^^ j´en ai beaucoup
Allez @+ et merci