CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:35:35

:ouch: et bien je comprend pas trop là Arme_rubis , il c´est passé quoi?
je débarque toujours un peu tard moi^^

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:48:02

snoophie :d) c´est une histoire compliquée mais en gros il a été banni, il n´est plus modéro ... pour une connerie ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:29:03

A ce qui paraît, il aurait été banni pour avoir volé un pseudo. J´espère qu´il a une raison de le faire...

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:35:49

si les admins l´ont banni c´est qu´ils ont une bonne raison. Bon on ne va pas parler de ça toute la soirée, c´est pas une affaire d´etat non plus^^

Ice56
Ice56
Niveau 16
20 décembre 2006 à 22:03:11

En tout cas, sur le 15-18 c´est l´anarchie totale :ouch:
On a l´impression d´être face aux Chiliens après la mort de Pinochet :p)

En ces temps durs, je reviens dans mon ptit forum qui m´a formé : le - de 15 avec sa modératrice adorée :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:23:30

:coeur: on est très bien ici.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:31:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18798293-1-0-1-0-0.htm

:d) snoophie tu peux censurer ce pseudo ? :merci:

69laketri3
69laketri3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:39:40

Bon moi je vais me coucher. :) Et oui c´est pas encore les vacs´ :-p
Dans 2 jours. :-)

Sur ce, je vous laisse :bye:

A demain bisous maman Snooph´ :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:57:05

bonne nuit 69laketri3 :)

K-Shun > demande envoyée :)

[Didier]
[Didier]
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:57:35

Snooph :d) Pour un "vol" de pseudo

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:02:22

merci snoophie :-)))

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:02:54

didier :d) snoophie a accès au 103 et elle a certainement lu le topic de nayru ... :honte: :hum: ...

flfpower
flfpower
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:56:04

Allez, bonne nuit le monde...

AR1, repose en paix, je t´aime :coeur:
:snif:

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:02:32

ça me plait pas trop d´en parler ici, mais bon, au moins je sais que la personne à qui je m´adresse, je peux lui faire confiance à 200%

donc snoophie, je voulais te dire déjà d´une, que c´est pas car j´ai soit disant "dérapé" qu´il faut avoir une opinion différente sur moi, et personnellement je n´appelle pas ça un dérapage. J´étais parfaitement conscient de mon acte, je n´avais et je n´ai jamais eu quelconque intention mauvaise, ça ne me plairait pas de subir ce que je fais aux autres. Donc oui j´ai " hacké " un pseudo dont la situation se résume à ça :
3 gamins
1 qui a un bonnet ( il fait froid ^^ )
2 autres

le premier pour le taquiner, lui pique son bonnet et s´amuse quelques minutes avec avant de lui rendre. Malheureusement, celui qui avait le bonnet, a posé son sac pour récupérer son bonnet, mais le 3eme gamin, aussi fourbe soit-il, en a profité pour voler le sac du gamin au bonnet. Le gamin au bonnet a donc rejeté la faute sur le premier, car il a crut que ça venait de lui, pourtant, le premier gamin ne voulait pas qu´on lui vole son sac. Du coup il prend tout.

( je sais pas si t´as suivis mais en gros c´est ça, tu remplaces le bonnet par le pseudo et le sac par l´adresse mail ^^ )

Sachant bien sur, que le gamin au bonnet, trouve que c´est n´importe quoi, la raison pour laquelle le gamin qui lui avait piqué son bonnet temporairement, se fasse virer de l´école/collège.

Donc je suis accusé de vol de bien privé alors qu´un pseudo n´en est pas un selon la loi ( et l´adresse mail je n´y ai pas touché ). Pendant ce temps, mes demandes faites depuis Vendredi - Samedi n´ont toujours pas aboutit, donc on peut conclure que les admins ne réprimandent pas les proposts racistes, les insultes et le flood. D´ailleurs, quand un autre modo trop faux-cul vient à enfreindre la charte, il est débanni.
Non, on préfère me bannir, tant mieux si ça peut faire plaisir, mais je doute que ça fasse plaisir à certains de voir le bordel que cela occasionne sur le site. Coincidence, à la même période d´il y a 2 ans, Morro avait du quitté la modération, et le forum était partit dans 2 mois de flood intempestif. C´était pourtant un tres bon mod, qui a eu des prob de PC ( d´où le fait qu´il avait quitté ). Maintenant, je doute qu´on ait une réaction super rapide des admins ( ils n´ont bannis que moi ce soir, ils étaient là, ils ont laissés le 15-18 sombrer ).
La solution, serait d´avoir un modo est vite ( j´ai pas envie de pensé à moi sérieux :ok: ), et bien sur, il faudrait passer par une nommination. Bref, j´ai vu par un intermédiaire, quelques messages du 103 ( on me les a filé, sérieusement je me fiche de les voir ou non, j´ai aucun acces rien, j´en voulais pas, mais quand c´est vu, bah voila ^^ ). Donc le nom qu´a proposé Sergei quant à ma suggestion, il est parfait, alors si tu pouvais me rendre un dernier service... non, rendre un service au personnages normales, qui fréquentent le 15-18, s´il-te-plait, fait qu´il devienne modo :ange:
( en fait c´est pour ça que je suis là ^^ )

Sinon ptdr le topic de Nachan, ou comment, en voulant éviter le bordel, faire pire que ce que l´on attendait.... et vive les hypocrites ainsi que ceux qui parlent sans connaissance de cause ( Fox est un champion pour ça :bravo: ).
Sérieux, je vois pas pourquoi elle a besoin de raconter ça à tout le monde ?

D´ailleurs je sais même pas pourquoi je viens déblaterer mes conneries ici ^^, ptete car y´a encore quelques modos sur ce site qui ne sont pas pourris jusqu´à la moelle, capable de compréhension, à vrai dire j´en sais rien moi même, ptete aussi car je sais qu´ici, c´est propre ! :-d

Bref, continue ainsi ta modération, elle est parfaite :coeur:

flfpower
flfpower
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:04:44

Le "103" :question:

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:06:46

je voulais dire 13 , au temps pour moi ! :rouge:

13 = Suggestions :ok:

flfpower
flfpower
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:19:06

:doute:
Le forum suggestion Oo ?
Pourtant y´a pas de topic de nayru sur ça... :doute:
Enfin après tout, j´suis qu´une petite merde de 14 ans sur un forum...
Bye, et Arme, je te soutiens...et même si je suis pas un accro du -15, je te respecte énormément, je trouv(ais) ta modération succulente et pour moi, ton ban vraiment débile...enfin il semble que jv aime ça :content: ... j´espere qu´ils vont te rétablir modo, quoique je doute que t´en aies envie, ou au moins se bouger le cul pour que les choses changent enfin...
Et voilà, mon pseudo sera banni parce que j´ai dit "cul" ... :sarcastic:
Sur ce, bonne nuit et bonne continuation

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:29:12

merci. Bonne nuit à toi aussi ! :-)))

En fait ce qui me contrarie, ce n´est pas mon ban, mais le fait que je n´ai même pas eu le temps de lui rendre son pseudo ( qu´il pouvait toujours utiliser sur le chat )

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 décembre 2006 à 06:18:33

Arme > Ton histoire de bonnet je la comprend tout à fait.J´ai beau être vieille je suis encore alerte^^
Que tu te sois laisser embringuer dans un tel truc c´est à mon avis le problème.
Si tu avais reflechis un temps soit peu sur les conséquences je suppose que tu ne l´aurrai pas fait.
Je sais que ces 2 forums de blablas sont extremement durs à moderer. Psychologiquement parlant, il y´a de quoi être destabilisé .
Mais si tu avais besoin d´un conseil, si tu voyais que tu craquais, tu savais très bien où trouver de l´aide.
Je ne te lance pas la pierre, je sais ce qu´est de moderer un tel forum.
Tu as manqué de discernement, et ça tu le sais. Maintenant ce qui est fait est fait. On va pas remuer le truc pendant des semaines.
Nayru a très bien fait je trouve de faire ce pic: ce n´est pas contre toi. mais pour montrer qu´un modo n´est pas au dessus de la charte.
Perso je ne connais pas spécialement le furumeur proposé par sergei, donc je ne vais pas donner mon avis pour faire plaisir.
Remet toi de tout ça, ne sois pas amer.. ça va te laisser plein de temps libre.. vois le bon coté des choses :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment