ça me plait pas trop d´en parler ici, mais bon, au moins je sais que la personne à qui je m´adresse, je peux lui faire confiance à 200%
donc snoophie, je voulais te dire déjà d´une, que c´est pas car j´ai soit disant "dérapé" qu´il faut avoir une opinion différente sur moi, et personnellement je n´appelle pas ça un dérapage. J´étais parfaitement conscient de mon acte, je n´avais et je n´ai jamais eu quelconque intention mauvaise, ça ne me plairait pas de subir ce que je fais aux autres. Donc oui j´ai " hacké " un pseudo dont la situation se résume à ça :
3 gamins
1 qui a un bonnet ( il fait froid ^^ )
2 autres
le premier pour le taquiner, lui pique son bonnet et s´amuse quelques minutes avec avant de lui rendre. Malheureusement, celui qui avait le bonnet, a posé son sac pour récupérer son bonnet, mais le 3eme gamin, aussi fourbe soit-il, en a profité pour voler le sac du gamin au bonnet. Le gamin au bonnet a donc rejeté la faute sur le premier, car il a crut que ça venait de lui, pourtant, le premier gamin ne voulait pas qu´on lui vole son sac. Du coup il prend tout.
( je sais pas si t´as suivis mais en gros c´est ça, tu remplaces le bonnet par le pseudo et le sac par l´adresse mail ^^ )
Sachant bien sur, que le gamin au bonnet, trouve que c´est n´importe quoi, la raison pour laquelle le gamin qui lui avait piqué son bonnet temporairement, se fasse virer de l´école/collège.
Donc je suis accusé de vol de bien privé alors qu´un pseudo n´en est pas un selon la loi ( et l´adresse mail je n´y ai pas touché ). Pendant ce temps, mes demandes faites depuis Vendredi - Samedi n´ont toujours pas aboutit, donc on peut conclure que les admins ne réprimandent pas les proposts racistes, les insultes et le flood. D´ailleurs, quand un autre modo trop faux-cul vient à enfreindre la charte, il est débanni.
Non, on préfère me bannir, tant mieux si ça peut faire plaisir, mais je doute que ça fasse plaisir à certains de voir le bordel que cela occasionne sur le site. Coincidence, à la même période d´il y a 2 ans, Morro avait du quitté la modération, et le forum était partit dans 2 mois de flood intempestif. C´était pourtant un tres bon mod, qui a eu des prob de PC ( d´où le fait qu´il avait quitté ). Maintenant, je doute qu´on ait une réaction super rapide des admins ( ils n´ont bannis que moi ce soir, ils étaient là, ils ont laissés le 15-18 sombrer ).
La solution, serait d´avoir un modo est vite ( j´ai pas envie de pensé à moi sérieux
), et bien sur, il faudrait passer par une nommination. Bref, j´ai vu par un intermédiaire, quelques messages du 103 ( on me les a filé, sérieusement je me fiche de les voir ou non, j´ai aucun acces rien, j´en voulais pas, mais quand c´est vu, bah voila ^^ ). Donc le nom qu´a proposé Sergei quant à ma suggestion, il est parfait, alors si tu pouvais me rendre un dernier service... non, rendre un service au personnages normales, qui fréquentent le 15-18, s´il-te-plait, fait qu´il devienne modo 
( en fait c´est pour ça que je suis là ^^ )
Sinon ptdr le topic de Nachan, ou comment, en voulant éviter le bordel, faire pire que ce que l´on attendait.... et vive les hypocrites ainsi que ceux qui parlent sans connaissance de cause ( Fox est un champion pour ça
).
Sérieux, je vois pas pourquoi elle a besoin de raconter ça à tout le monde ?
D´ailleurs je sais même pas pourquoi je viens déblaterer mes conneries ici ^^, ptete car y´a encore quelques modos sur ce site qui ne sont pas pourris jusqu´à la moelle, capable de compréhension, à vrai dire j´en sais rien moi même, ptete aussi car je sais qu´ici, c´est propre !
Bref, continue ainsi ta modération, elle est parfaite