Tu l´as dis toi-même, tu te bornes à ton topic...comment peux-tu voir un autre topic marcher ?
Rhétorique comme question, nan ?
Bon...on va compter les secondes tiens...
Qui veut du Zyklon B
trés bon pour la santé ![]()
snooph je ten fil gratuit si tu veut ![]()
Hum... ^^
Salut! =)
Tout celà ne me regarde pas, mais pour une fois que je te tiens.
Très cher Kévin [ Cette phrase aurait pu etre dénuée d´ironie, si... ], tu m´as reprochée il n´y a pas longtemps d´avoir 15 ans, d´être immature et de me trainer aux pieds d´une certaine personne.
ceci n´étant plus d´actualité, je me permets de te répondre:
Oui, j´ai 15 ans, oui, je ne maitrise pas ce qui nous aviat rapprochés avant que tu ne découvres ma tare [ Oulala, mon age est quelque chose d´insurmontable, estoy harta d´entendre ça et de me le répéter inlassablement ].
Seulement, il semblerait que toi, tu aies plus de 15 ans, et est supposé avoir plus de jugeoote que ma pauvre cervelle... Tu remarqueras que ce forum porte comme titre "Blabla moins de 15 ans", ce qui signifie que les forumeurs présents sont censés être ENCORE plus jeunes que moi, et encore moins sensibles.
"Une bande d´écervelés heureux d´avoir un endroit où fouttre le chaos", si on résumait dans la langue de ta presque majorité...
Je comprends très bien l´impossibilité pour snoophie de tout gérer, d´ailleurs il existe un certain nombres de topics censés réunir des liens pour l´aider.
Gérer le plus mouvementé des forums de JV ne peut pas etre une modération sans faille.
Ton histoire d´animation, quant à elle, a été tentée un certain nombre de fois, avec un résultat plus ou moins bon, mais toujours temporaire.
Ensuite, je trouve déplacé que tu ne comprennes pas l´ironie de David; tu n´es pas mal doué dans les remarques sous entendues non plus.
[ Oulala, je le défends encore! Mais ouvre les yeux, voyons! :| ]
Manque de bol, ils sont ouverts... ^^
Bref, tes remarques n´ont pas leur place ici, et toi non plus d´ailleurs. Si le niveau intellectuel de ce forum te déplaît; tu n´as qu´à aller voir ailleurs.
Rien n´est à prendre méchamment, bien sûr. Tout n´est que remarque, mais je suis réputée brrusque, je m´en excuse par avance.
Dam0ol Posté le 06 novembre 2006 à 23:13:00
https://www.jeuxvideo.com/[...]07155-1-0-1-0-0.htm
Prise de position politique qui n´ont rien à faire ici, et que deplus, ne me conviennent pas du tout. ^^
Ok boulet, on donne son avis sur ce qu´on veut, pas parce que tu es réputé que tu décide ce qui a lieu ou pas d´être! Moi je suis pro-sarko, et fier de l´être! La liberté d´expression c´est ça, le blabla est fait pour s´exprimer!
Sur ce, bonne nuit (ce n´est que mon avis, je veux pas m´embrouiller
)
By elo ![]()
Dam0ol Posté le 06 novembre 2006 à 23:27:44 Drakurt Ca aurait été une position politique je j´affectionne un peu plus, j´aurais fait pareil...
Ca n´a rien à faire sur un forum déstiné aux petits à la base.
Le forum politique n´est pas là pour rien.
J´avoue que soit je suis un boulet, soit tu t´exprimes mal!
C´est une position politique, je suis pro-sarko, et fier!
Et faut bien commencer un jour pour se former un avis politique...pas besoin d´avoir 28 ans ^^
Bonne nuit!
Et là, c´est un blabla, on parle de what we want!!!
Bonne nuit!
Salut à tous ![]()
Et bien je vois que tout le monde a été tendu hier soir...
c´est quand même dommage de voir qu´il n´y a que papa-pute qui ait compris ma position.. ( faut dire aussi que lui sait bien le nombre de ses topics que j´ai errazé en quelques jours...)
Parlons bien et clair : j´ai pas mal de boulot en ce moment: donc c´est vrai que je me cantonne quazi exclusivement a la modération pure: de l´errazage.
Les journées ne font que 24h, je dors, je mange, je bosse, je m´occupe de mes enfants, et ensuite je viens ici, donc moins de temps que certains mois.
Pour ce qui est de l´animation du Forum je n´ai tout simplement pas le temps. Mais rien ne vous empêche de faire des pics pour ça.
Un forum n´appartient pas à un modo, mais aux forumeurs.
Pour ce qui est de ce blabla je peux vous dire que le boulot de moderation " errazage" prend minimum 2heure par jours( beaucoup plus en vacances et week end) sans même que j´ai le temps de poster.
pour ce qui est du topic de jade_-01, je l´ai errazé, car j´ai dejà demandé son ban pour un autre topic, et elle ne cherche que la provoc, son ban ne devrait pas tarder.
Par contre je n´interdit pas de parler politique sur le blabla, j´estime même que vous faites mieux d´en parler ici que sur le pol, vu que les 3/4 risquent de se faire jeter.
Parler politique ne veux pas dire être irrespectueux, et tout post hors charte aurra le sors qu´il mérite.
j´espère que tout ira mieux ce soir ![]()
Je voudrais rajouter une petite chose en ce qui concerne ta modération. ^^
Sophie à une vie, comme elle le dit si bien elle dort, mange, etc... ce n´est pas un robot dépendant du net, elle a une vie, des enfants, bref. -_-
Et puis, vous ne vous rendez pas compte du boulot qu´elle a pendant sa journée. Vous, vous allez à l´école et elle, elle erraze le forum... super intéressant, non ? ![]()
Tout ça pour dire que Sophie n´est pas votre chef, ni votre chienne ou je ne sais quoi. Elle essaye de faire de son mieux pour que le forum aille mieux et tant mieux pour nous !
C´est un des plus gros blabla au niveau de la fréquentation et de la modération qui est très dure. En espérant vous avoir fait passer le message. ![]()
jo > ![]()
Sophie •~>
![]()
J´dois te laisser. Bonne journée d´érrazage en masse. ![]()
J´ai une vie, moi
!

Moi je comprends snoophie.
Hé snoophie, t´as qu´à faire des études, il y a peu d´heures de cours :o)
Dam0ol Posté le 06 novembre 2006 à 23:59:19 Oui, mais de tenir des propos quasi-raciste comme sur le topic, et de dire que ça mérite de voter lepen ou bien vivement sarko, je trouve ça mal placé sur ce forum.
Deplus la vidéo montre une bagarre alors...
Sophie jugera et on verra à qui elle donnera raison...
Tu sais que un opinion politique n´est pas discutable? On est pas raciste parc qu´on vote Lepen...ni parce qu´on aime pas les racailles ni je n´sais encore quelle abération! Quant à la vidéo, c´est pas d´une extrême violence, ni un acte de barbarerie!
"C´est un des plus gros blabla au niveau de la fréquentation et de la modération qui est très dure. En espérant vous avoir fait passer le message. "
non...LE plus gros forum d eblabla!!!!
Barbye Posté le 06 novembre 2006 à 21:55:29 Hum... ^^
Salut! =)
Tout celà ne me regarde pas, mais pour une fois que je te tiens.
Très cher Kévin [ Cette phrase aurait pu etre dénuée d´ironie, si... ], tu m´as reprochée il n´y a pas longtemps d´avoir 15 ans, d´être immature et de me trainer aux pieds d´une certaine personne.
ceci n´étant plus d´actualité, je me permets de te répondre:
Oui, j´ai 15 ans, oui, je ne maitrise pas ce qui nous aviat rapprochés avant que tu ne découvres ma tare [ Oulala, mon age est quelque chose d´insurmontable, estoy harta d´entendre ça et de me le répéter inlassablement ].
Seulement, il semblerait que toi, tu aies plus de 15 ans, et est supposé avoir plus de jugeoote que ma pauvre cervelle... Tu remarqueras que ce forum porte comme titre "Blabla moins de 15 ans", ce qui signifie que les forumeurs présents sont censés être ENCORE plus jeunes que moi, et encore moins sensibles.
"Une bande d´écervelés heureux d´avoir un endroit où fouttre le chaos", si on résumait dans la langue de ta presque majorité...
Je comprends très bien l´impossibilité pour snoophie de tout gérer, d´ailleurs il existe un certain nombres de topics censés réunir des liens pour l´aider.
Gérer le plus mouvementé des forums de JV ne peut pas etre une modération sans faille.
Ton histoire d´animation, quant à elle, a été tentée un certain nombre de fois, avec un résultat plus ou moins bon, mais toujours temporaire.
Ensuite, je trouve déplacé que tu ne comprennes pas l´ironie de David; tu n´es pas mal doué dans les remarques sous entendues non plus.
[ Oulala, je le défends encore! Mais ouvre les yeux, voyons! :| ]
Manque de bol, ils sont ouverts... ^^
Bref, tes remarques n´ont pas leur place ici, et toi non plus d´ailleurs. Si le niveau intellectuel de ce forum te déplaît; tu n´as qu´à aller voir ailleurs.
Rien n´est à prendre méchamment, bien sûr. Tout n´est que remarque, mais je suis réputée brrusque, je m´en excuse par avance.
On va répondre très simplement.
Déjà, je n´ai jamais dis que tu étais immature, juste que tu as la mentalité de quelqu´un de 15 ans. Ce n´est que la vérité, comme moi j´ai la mentalité d´un gars de 17 ans, logique. Après, ne mentionnons pas les exceptions, pas que ça à faire.
Ensuite, je ne rabaisse pas le - de 15, mais comme tu le dis si bien et que tes yeux sont si ouverts que ça, tu verrais qu´il y a certains trucs qui clochent ici...
Un gars de 13 ans, je sais pertinement comment il pense, comme une personne de 15 ans, et ce n´est pas du à une pseudo expérience de la vie, juste un constat générale que tout le monde est apte à faire.
Je critique l´ambiance, et au passage je le redis, sûrement pas le boulot de snoophie. J´ai aussi conscience de ce que c´est que d´être modo, vu que j´ai déjà testé ça. Pas sur ce forum, mais pour le peu que j´ai pu faire, je n´ose imaginer pour ce forum-ci.
Ah, et au fait, il y a un gros, mais très gros problème dans ton mess.
Le facteur prédominant que personne ne cerne lorsque je m´adresse à Damool...c´est aussi l´ironie, mais poussé à son paroxisme.
Ce qui fait que je me fou royalement de sa tronche, pour peser mes mots. Passer pour quelqu´un de trop simplet et qui ne comprends rien à rien accentue son jugement sur moi. Ce qui fait qu´arriver à un moment...bref, ne dévoilons pas tout tout de suite, ça serait dommage.
Si il était assez malin, il s´abstiendrais de me répondre. Ce qu´il ne fait pas. Il poursuit mon jeu...son ironie, je surf dessus. Il pourrait même jouer au même jeu que je l´aurais encore et encore. C´est le seul amusement que je trouve à ce forum. C´est bien pour ça que je parle de trouver une animation, parce qu´il faut dire qu´il me lasse.
C´est la politique du manipuleur manipulé, à tester...sur les personnes qu´il faut.
On pourrait croire à une mentalité de pré-ado immature, mais moi je sais de quoi il en retourne, contrairement à beaucoup.
Et par contre, tu n´es pas aptes à savoir si oui ou non j´ai ma place ici. Ni mes remarques d´ailleurs, comme je le dis, je suis l´un des seuls à donner un avis contraignant du forum. Je ne joue pas à la politique du mouton, moi (ne te sens pas visée voyons -_-)
Ce forum, j´y suis parce qu´il est la suite direct du blabla unifié. La moyene d´âge ici, je m´en fou royalement, et tu remarqueras d´ailleurs que je postes très rarement sur les topics. C´est pas sans raison. A vous de comprendre ma réflexion mademoiselle Marion qui êtes si maligne à pondre des mess non fondés et sans avoir tous les élements à disposition.
Sur ce...tu m´excuseras de parraitre hautain et dédaigneux, mais c´est sur la lancée de ton joli mess ^^
Et stp, si tu étais amenée à répondre à ce mess (pourquoi j´en doute...), ça sera par mail.
Je ne répondrais plus ici.
salut snoophie
Pourquoi tu as interdis ls pubs sur les topics
bah ouais jo a raison snoophie c´est pas un objet les mecs faut se calmer :P
les pubs intensives sont interdites, c´est marqué dans la charte.
Snoophie j´suis trop decu, mon pseudo [Bapt] a été bannit definitivement parceque j´ai insulté un floodeur et pourtant j´ais renplacer une lettre du gros mot par *
Tu peut me dire pourquoi j´ais été bannit definitivement snoophie ?? ?
![]()
[Bapt] une insulte avec * ou pas c´est un ban definitif.
tu as mal saisi l´utilisation des ***.
c´est pour eviter d´être grossier, ex tu peux dire ce jeu est ch***t, mais pas insulter quelqu´un avec.