Bon, mais c ´est la dernière fois !
super merci
je suis dispo quand tu veut
Ben moi aussi alors !
cool
evitez le blabla sur ce topic
ok, desoler
désolé*
Oui, quand je m´ennuie comme maintenant, je viens sur ce topic et corrige les fautes les plus ridicules...ah la vie de no-life...
I love ER
Bonjour,
Les stats du -15 seront faite par :
° devil-shaman.Elle seront bientôt disponible
@+
Osef
Dis snoophie, j´ai un forum vraiment sympa a faire connaitre (normal, j´y suis ^^) mais sans flooder.
Le topic des pubs, c´est pas mal mais personne ne va y faire un tour.
Tu n´aurais pas un moyen ?
Pas mal le fayotage
Ben poste sur un topic connu; ou alors appâte les forumeurs avec un topic "femmes à poil devant leur cam" ^^Sinon, je peux rien faire pour toi
snoophie il y àdu flood sur le forum
Naaaaaaaaan
Snoophie J´ai bugé sur mon nouveau topic, merci de suprimé les message poster a la meme seconde sans faire expres... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18554777-1-0-1-0-0.htm
Désolé de dire ça ici, mais je ne sais pas où autrement ^^Voilà, est-ce que vous pourrez corriger le bug dans ce bout de code HTML ? Je n´arrive pas à le trouver ...
<h4>Web Disegneurs</h4><a mailto="">Tyranide</a> <br><a mailto="">Turilande</a> <br><a mailto="">Djidjo</a> <br><a mailto="">Jourou</a> <br><a mailto="">Suisse elite</a> <br><a mailto="">Gox</a> <br><a mailto="">Grégoire</a> <br><a mailto="">Rousseaux</a></p>
Demande de ban´ pour Dark-Zoumiz...mister devait arrêter sa pub, mais il poursuit.
L´Hosto qui se fou de la Charité en somme...
passez moi les liens alors s´il a recidivé.
Ah !Je crois que j´ai trouvé !
C´est les <BR> qui doivent être en majuscules je crois Ce qui donnerait ...<h4>Web Disegneurs</h4><a mailto="">Tyranide</a> <BR><a mailto="">Turilande</a> <BR><a mailto="">Djidjo</a> <BR><a mailto="">Jourou</a> <BR><a mailto="">Suisse elite</a> <BR><a mailto="">Gox</a> <BR><a mailto="">Grégoire</a> <BR><a mailto="">Rousseaux</a></p>
Je ne me trompe pas ?