- Boost profil
- Posté le 21 octobre 2006 à 13:30:48 avertir modérateur
- Pourquoi faut-t-il que les modos m´appelle toujours par les pseudo secondaire.
Il n´y a pas de Boost.
Il n´y a pas de Zax.
Il n´y a pas de Pnr.
Il n´y a que Sod
Et c´est bon calme toi snoophie comme nachan l´a expliqué il n´y a rien de secret sur le 103 (c´est d´ailleur pour ça que je me suis fait bannir JeSuisSod pour avoir parler d´un topic qui y était, logique
).
si le forum n´etait pas secret tous les forumeurs y auraient accés...
Bref faut arrêté de rager empéché déjà mere-denis de posté sur le 103 sans être modo et après on en reparle.
je crois que vous êtes un peu bouichés concernant la ère : elle est modo d´un autre forum, c´est tout!
Ce qui ai marant snoophie c´est que j´ai parlé avec toi sous d´autre pseudo sur ce même topic et rien que le fait qu´on t´es raconté des ragots sur moi me fasse prendre le statue de mauvaise fréquentation ^^
Je savais pas que toi aussi tu fesais dans la moderatrol attitude, j´ai même crut que tu étais une bonne modo.
je ne me fie jamais aux ragots, la seule opinion que j´ai de toi c´est que tu m´es posté un lien du 103 alors que tu n´es pas modo, donc j´en deduit que tu es un hackeur, faut pas me prendre pour une idiote