excusez j´ai eu un bug -_-
pas grave
aller faites un effort sinon le topic va couler
pk tu uppe tjs le topic
pour qu´il ne coule pas
Ne t´inquiètes pas il va couler, c´est normal car un débile floode a chaque fois
vu qu´on est pas des masse je dis
merde
Nemetoad Posté le 20 janvier 2006 à 17:50:02
Ne t´inquiètes pas il va PAS couler, c´est normal car un débile floode a chaque fois
mais non pas sur celui là
c´est moi le débile?
réponds!
je parle de petite shit
c´est qui ?
WWWWWWWWWWW c´est ça?
je prends la lettonie
Ouais c´est lui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.