Le nom de seconde a été choisi, justement, pour annoncer qu´il n´y aurait pas de troisième guerre mondiale. Après seconde, il n´y a rien. Après deuxième, il y a troisième. Hors, une troisième guerre mondiale est inévitable. De plus, tu utilises d´un stratagème débile et simplet pour détourner ton stupide jeu de son sens premier. Tu espères berner les forumeurs en masquant ton titre avec une appelation qui ne lui convient pas. Mais on est pas tous aussi cons que toi hein.