CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme Guerre Mondiale

-Black_Hornet-
-Black_Hornet-
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:43:51

bon moi j´y vais /demain quelle heure??

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:47:38

DEMAIN A PARTIR DE 17h30 OK !! !!!!!!!!!!!!!
SALUT A DEMAIN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:48:26

C´est pas bien de faire la guerre mais moi je prend les Iles Fidgi :-d

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:50:53

Meurs raclure.

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:52:34

pourquoi tu fai sa? je ne t´ai rien fait! je t´ai juste dis de t´en aller !

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:53:02

Et moi je t´ai dit qu´t´es abruti de jouer à la guerre, pour rester poli.

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:53:35

Ce que tu as fais est vraiment bas

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:55:03

C´est l´hôpital qui se fout de la charité là.

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:55:05

Je fais ce que je veux et c´est pas avec tes petits 229 jours d´inscription que tu va me faire peur !! !

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:56:34

Un bla-bla est fait pour parler de tout et de rien . On peut tres bien jouer aux barbies, ou faire la guerre, draguer, tchater, etc...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:56:56

Je vois vraiment pas le rapport entre le fait que je te reproche ce topic quasi plus débile que toi et le fait que tu sois plus ancien que moi (ce qui ne prouve rien d´ailleurs). Et en plus, t´es encore plus débile que je croyais. Tu te bases sur l´ancienneté pour juger.

The_Link_Noir
The_Link_Noir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 21:57:13

Salut, je trouve ça vraiment très con de jouer sur la Guerre 1939-45. C´est peut être une opinion perso, c´est totalement immature cette idée de jouer à la guerre....Mais, vous avez le droit, personne ne vous oblige à ne pas jouer à ça, les jeux de stratégies existent alors...
Je veux juste dire un truc sur ce sujet : la 2nd Guerre Mondiale n´est pas une chose où l´on peut s´amuser dessus sans connaitre les pays qui existent à cette époque.

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:57:42

Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)

-président

-de la France (Fifoko)
-des USA ( gta_man_21326 )
-de l´Allemagne ( Vitroc )
-de l´Espagne (pinto)
-de l´Italie (junoke3)
-du Japon ( Sangoku III )
-de la Russie (BorntoKill)
-de l´armée rouge (cfp1991)
-de Monaco (Galathil)
-de la Suisse (Dukeman et hytrt)
- resistance (-Black_Hornet-+fab4+matrizzz)
-de la Pologne (-mysterieux-)
-de l´angleterre (juniez)
-de l´australie (the_mignot)
-du Canada (maxoudu35)
-du Maghreb

Empires:
- Fédéral d´Allemagne (Europe de l´Est)
- Empire Noir (Suisse pays de galles irlande)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:58:38

Eux, ils jouent sans rien connaître. Les jeux ont un côté historique et ludique fort agréable. Son jeu là, c´est qu´un ramassis de conneries.

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:59:09

Ou avez vous que nous retracons la Guerre Mondiale de 1939-45 vous etes betes ou quoi?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:59:17

Abruti, la Suisse était neutre pendant la seconde guerre mondiale. Idem pour Monaco.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:59:51

"je pense que le titre est tres explicatif nous retracons la 2eme guerre en jeu"
T´en fais exprès ou c´est naturel ?

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:04:10

tu as quel age d´abord? t´a passé la 3eme tu devrai le savoir !!

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:05:09

Le nom de seconde a été choisi, justement, pour annoncer qu´il n´y aurait pas de troisième guerre mondiale. Après seconde, il n´y a rien. Après deuxième, il y a troisième. Hors, une troisième guerre mondiale est inévitable. De plus, tu utilises d´un stratagème débile et simplet pour détourner ton stupide jeu de son sens premier. Tu espères berner les forumeurs en masquant ton titre avec une appelation qui ne lui convient pas. Mais on est pas tous aussi cons que toi hein.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:05:38

Le nom de seconde a été choisi, justement, pour annoncer qu´il n´y aurait pas de troisième guerre mondiale. Après seconde, il n´y a rien. Après deuxième, il y a troisième. Hors, une troisième guerre mondiale est inévitable. De plus, tu utilises un stratagème débile et simplet pour détourner ton stupide jeu de son sens premier. Tu espères berner les forumeurs en masquant ton titre avec une appelation qui ne lui convient pas. Mais on est pas tous aussi cons que toi hein.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment