Me revoila avec un pseudo tout neuf et pour hier
général dukeman j´aimerais avoir votre adress msn moi c´est black_hawkUH@hotmail.fr
ben la voila je te l ai donner jonas_caillet@hotmail.com
bon, je vends l´ italie au premier qui le dira.
moi
je suis le premier
Je peux faire le Portugal?
tu veux plus jouer junoke
ps: le portugal m´appartient
chef de la résistance
ya qqn?
oui mais g rien a dire donc ........voila quoi
Jouer à la guerre... Quand vous aurez vu vos proches crever sous les bombes, vous trouverez ça moins drôle.
__Spartan117__
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/50/Cimeti%C3%A8reUS_all%C3%A9es.JPG/200px-Cimeti%C3%A8reUS_all%C3%A9es.JPGMarrant hein ?
vachement et maintenant va t´en s´ilte plait
Vitroc, tu seras banni dès demain.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.