15min +5min de retard
nn je suis arriver ce matin il etait deja pas la
peut-être ce soir
pendent qu´il y a personnes c qui les ennemis
5min
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
BON c l´ alors c parti heure
je suis là je fini le morpion avec black_hornet et on arrive
c fait 5 minute que je geule
on t´avait pas entendu pardon
y vont bientôt revenir je pense
ouais ca fait 2h que j´attend
B_H est allé manger on est que les 2
Je vais manger à tout à l´heure!!!!!
moi dois y aller aussi mais dans 20 minute je suis la
dukeman!ton msn plz
ya qqn?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.