B_H
on fait quoi en attendent chef
tu cherches des affaires qui peuvent arranger la rrsistance
Je ne sais pas mais moi je me fais quelques course avec PGR3
me revoila le chef du canada enfin presques de tous les pays d´amérique sauf les USA
ok moi midnight club 3
fil moi des gun avant
ok moi PES 5
et toi fab4
et moi quoi?
ya personne?
non?
si si et nn j´attend depuis un demi h
répond à ma question
nn rien a koi tu allais jouer comme jeuTERMINER
AoE3 ou Cossacks2
OK
vivement 19H00 on se fait ch*er ici
20 minute et c bon
tu sais pas quand dukeman reviens?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.