CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme Guerre Mondiale

papyhot
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:28:38

takashi va te pendre et prend un pseudo francais vu que tu ne connais rien a l histoire des japonnais

ps :gne:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:30:28

Nan en fait pas totalement, je vous explique:
Les americains ont menacé de leur balancé une 3eme bombe atomique, et donc 1 mois apres nagasaki ils ont pris peur (a cause de la 3eme bombe) et ont préféré capituler!Mais en fait les Américains n´avaient pas de 3eme bombe c´était du bluffe!! Alors si il n´aurais pas capitulé ils auraient peut etre gagné la guerre...Et qui sais se qui se serais passé ensuite...

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:31:47

Ahlala alors c´est qui qui connais rien a l´histoire des Jap hein? mwa hahahaha vous ne le saviez pas sa hein!!

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:32:11

C´est "Japonais de merde" sont quand même la 2eme puissance mondiale, donc quand on est boulet et qu´on connais rien a la vie on la ferme

aille toi caliss jdisait sa dans lsens kon va les buter pi les japonais on jamais été la 2 ième puissance mondiale man tu capote l´asile c´est pas loin :ok: . Ils ont des armes de merde fake lis toute au complet et essai de comprende comme il faut avant de baver le monde maudit innocent de francais

ne me bannisser pas pour ces insultes mais ils faut bien prendre sa place dans la vie

papyhot
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:33:51

pffffffffff apres hirochima le dictateur japonnais c est suisider et a ordonner l arrret de la guerre
la capitulation totale sur son territoire

alors arrete de chippotter et de dire que c est pas due aux la bombes atomiques de hiroshima et naguasaky PTDR...

:gne:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:34:47

Je te dis que c´est la 2eme puissance mondiale, 1er:USA 2eme:Japon 3eme:Allemagne 4eme:France.

http://membres.lycos.fr/jjbraun/HG/Terminale/Japon.html

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:36:26

c´est ca ke jessais de dire cest la 2 ième puissance "économique" po militaire :ok:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:36:46

Je te dis que les USA ont menacé les JAP d´une 3eme bombe qu´ils n´avaient pas!!!demande a ta prof d´histoire...

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:39:00

Ouais ok mais ya un "classement" général, mondiale sa ve dire tout confondus quoi....lol

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:39:15

sa jle sais mais au debut ta dis ke cetait la 2 puissance mondial mais tu parlais ÉCo ou militaire :question: si cest militaire tu tes tromper man tk moé sa mtente po de me chicaner pi mfaire bannir mon pseudo

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:39:50

ok :lol:

papyhot
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:40:59

:gne:

ThE_ShAdOw_XIII
ThE_ShAdOw_XIII
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:42:12

:banzai:

fab4
fab4
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:49:59

où est mon général? Black_Hornet?

fab4
fab4
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:52:50

bon on va dire que sa recommence:"fab au rapport":j´ai à nouveau recruté des hommes 1 peu partout dans le monde:75000environ

fab4
fab4
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:59:41

i´m alone

fab4
fab4
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:07:36

tu parles de militaires même pas la quand ya besoin!

fab4
fab4
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:10:36

mon général???

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:12:08

J´veux être l´URSS...

fab4
fab4
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:14:30

faut voir avec borntokill s´il a une place pour toi dans son armée

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment