C´est "Japonais de merde" sont quand même la 2eme puissance mondiale, donc quand on est boulet et qu´on connais rien a la vie on la ferme
aille toi caliss jdisait sa dans lsens kon va les buter pi les japonais on jamais été la 2 ième puissance mondiale man tu capote l´asile c´est pas loin
. Ils ont des armes de merde fake lis toute au complet et essai de comprende comme il faut avant de baver le monde maudit innocent de francais
ne me bannisser pas pour ces insultes mais ils faut bien prendre sa place dans la vie