En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2eme Guerre Mondiale
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:01:26
même jess13 est partie
DuKeMaN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:01:38
pfff y a plus bcp de monde
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:02:01
5 dans le même avion???
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:03:01
demain je reviens vers 18H00en france soit 17H00zoulou
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:03:28
Moi je vais dormir tu prend le commandement fab jusqu´a ce que je revienne demain après midi ?? J´attend ta réponse
chef de la résistance
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:04:05
demain après midi t´as pas école?
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:04:34
c´était un bombardier y sont plusieurs dans ce type d´appareil
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:05:48
2 en général
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:06:27
si mais en fin d´après midi g serait rentré PS y faudras que tu me file ton adresse msn pour discuter tactique
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:08:01
désolé mais pas sur jv.com je vais etre emmerdé de tout les bouts dsl
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:10:30
à demain mon général
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:39:00
ceux qui fesai ca hier i son la?
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:12:52
Allez je vous pose une colle : Pourquoi, lors de la seconde guerre mondiale, les Japonais ont ils capitulés face au Amréicains?
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:13:29
alors la un bon bien franchement dans tes dents
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:20:45
alors pourquoi tu repond pas a ta question les niackouais pourquoi ils ont capitulés face au ricains (tout le monde le sais mais on va s en passer STP trop de morts )
ps
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:22:26
Tout le monde le sais? bah vasi réponds si t´es si inteligent...
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:25:04
naguasaki hirochima sa te dit quelque chose tete de niack
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:26:15
Bon alors deja c´est Nagasaki et Hiroshima, et se n´est pas totalement la raison de leur capitulation, abruti de boulet de merde .
]nezgros
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:26:40
les japonais ont capitulés face aux ricains a cause de la bombe atomique d´hiroshima http://www.istitutodeglinnocenti.it/servlet/blobdoc?idn=281 et celle de nagasaki http://www.atomicarchive.com/Photos/Nagasaki/images/NG30.jpg
]nezgros
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:28:26
Takashi001 avant d´insulter les gens ,cultive toi un peut , les deux explosions atomique et leurs concéquances, sont les principals causes de la capitulation Japonaise.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.