CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme Guerre Mondiale

fab4
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:01:26

même jess13 est partie :sarcastic:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:01:38

pfff y a plus bcp de monde :snif:

fab4
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:02:01

5 dans le même avion???

fab4
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:03:01

demain je reviens vers 18H00en france soit 17H00zoulou

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:03:28

Moi je vais dormir tu prend le commandement fab jusqu´a ce que je revienne demain après midi ??
J´attend ta réponse

chef de la résistance

fab4
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:04:05

demain après midi t´as pas école?

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:04:34

c´était un bombardier y sont plusieurs dans ce type d´appareil

fab4
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:05:48

2 en général

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:06:27

si mais en fin d´après midi g serait rentré
PS y faudras que tu me file ton adresse msn pour discuter tactique

fab4
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:08:01

désolé mais pas sur jv.com je vais etre emmerdé de tout les bouts dsl :desole:

fab4
fab4
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:10:30

à demain mon général

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:39:00

ceux qui fesai ca hier i son la?

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:12:52

Allez je vous pose une colle :
Pourquoi, lors de la seconde guerre mondiale, les Japonais ont ils capitulés face au Amréicains?

papyhot
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:13:29

alors la un bon :gne: bien franchement dans tes dents

papyhot
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:20:45

alors pourquoi tu repond pas a ta question les niackouais pourquoi ils ont capitulés face au ricains (tout le monde le sais mais on va s en passer STP trop de morts )

ps :gne:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:22:26

Tout le monde le sais? bah vasi réponds si t´es si inteligent...

papyhot
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:25:04

naguasaki hirochima sa te dit quelque chose tete de niack :gne:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:26:15

Bon alors deja c´est Nagasaki et Hiroshima, et se n´est pas totalement la raison de leur capitulation, abruti de boulet de merde :) .

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:26:40

les japonais ont capitulés face aux ricains a cause de la bombe atomique d´hiroshima http://www.istitutodeglinnocenti.it/servlet/blobdoc?idn=281 et celle de nagasaki http://www.atomicarchive.com/Photos/Nagasaki/images/NG30.jpg

:)

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:28:26

Takashi001 :d) avant d´insulter les gens ,cultive toi un peut , les deux explosions atomique et leurs concéquances, sont les principals causes de la capitulation Japonaise.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment