En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2eme Guerre Mondiale
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:20:43
Va plutot t´en prendre aux créateur de jeux videos eux aussi y ont fait plein de jeux sur cette guerre !! !!!!!!!
chef de la résistance
jess13
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:21:16
bon c´est bon je me casse parce parler avec des gamins comme vous c´est même pas la peine
matrizzz
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:21:36
un va te faire voire
htytr
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:22:07
viens si tu veux on va sexpliquer ailleurs au lieu de pourrir le topic et par la meme occasion augmenter ton nombre de post
htytr
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:22:38
dukeman je veux etre dans ton armée !
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:22:41
enfin
jess13
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:23:11
non je reste la finalement ! ca m´eclate d´embeter les gens !! !
matrizzz
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:23:17
moi aussi
htytr
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:24:02
non viens texpliquer ailleurs
tu fais ca juste pour augmenter tes post et c´est toi qui nous traite de gamin et de non-respect
matrizzz
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:24:06
(je veux rentrer des l´armee de duckeman
htytr
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:24:36
moi ossi
htytr
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:24:54
sauf que ca fait 3 pages que je demande
jess13
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:25:12
le nombre de mes posts je m´en fous completement mais alors c´est le dernier de mes soucis
matrizzz
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:25:43
a bon je te l´aisse
htytr
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:27:31
alors pourquoi tu restes.c´est bon on connait tes idées et ce que tu pense de nous merci. si tu pense avoir encore des choses (passionante) a dire viens me le dire ailleurs merci
jess13
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:28:19
je pourrais vous faire un cours d´histoire ! ah c´est une bonne idée ca
htytr
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:28:55
tu m´aprendra rien en histoire donc voila...
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:30:21
Arrete ou sinon la prochaine fois on viendras pourrir tes topics. ps:il est peut etre l´heure que tu aille te coucher...non!!!
htytr
Niveau 12
15 janvier 2006 à 21:31:20
aller jess viens me dire ce que tu penses de nous autre part.j´en ai marre de te voir pourrir ce topic
jess13
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:34:22
non c´est pas encore l´heure de me coucher
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.