•Pas de boost, le but du jeu n’est pas d’avoir le plus de message, car si vous jugez une personne par son nombre de post, alors mes pauvres je vous conseille de sortir un peu…
Donc OSEF !! !
Lapin : ce soir des gens viennent chez moi ! 
Donc j´pourrais rester un peu plus tard que d´hab. ^-^