*
Anthony : c´est ce qu´on verra. 
J´ai déjà 1 points pour le loto foot !
(lyon a gagné)
Au fait, j´ai changé tes trucs, JoJo a conseillé de mettre 1 (équipe à domicile gagnante), N (match nul) et 2 (équipe à l´extérieur gagnante), donc toi ça donne :
Nancy lyon : 2
Auxerre Lens : 1
Le Mans Ajaccio : 1
Lille Sochaux : 1
Monaco Bordeaux : N
Nantes Nice : N
Strasbourg Metz : N
Paris-SG Troyes : 1
Saint-Étienne Toulouse : 2
Marseille Rennes : 1