vince moi ça vapourquoi moyen toi ?
Ouais c´est une bonne perle .
Ya que Menez qu´on reconnait sur un terrain .Et Isabey de tant en tant .
ouais ça va ^^ et vous?Ba...Pour ma part, je vais voir Caen-Laval le 20
Moi je vais voir Colmar-Monaco le 1 février .
hawai --> Bah d´un coté ça va mal pasque je suis re celibataire et de l´autre côté ça va bien pasque je suis re celibataire =D
Je vous laisse, A+ bonne app´
Les seuls qui bougent: Isabey, Ménez, Richert et Ilan (quand il joue, c´est pas souvent, il est tout l´temps blessé -_- ).
Ba...Pour ma part, je vais voir Caen-Laval le 20
--~> Pas mal.^^
lol oki vinc bon ap
Ilan il joue quasiment aucun match . Sinon c´est vrai que Richert est exellent depuis le début de saison .
Bon app´ Vince.++
Et te plains pas, j´suis jamais sorti avec une fille. xD
Bon appétit vince !
SochauxMan --~> Les premiers matchs il avait été moyen…
Mais depuis quelques temps il est énorme !!
Sauf sa bourde sur le premier but parisien au parc des Princes le 4 Janvier, mais bon…
ouais match de ligue à caen. ma ville a coté de chez moi contre ma ville natale lol mé c´est caen qui va gagné
Yop All, ça va ?
Une gourde ca peut arriver à tout le monde . J´espère qu´il va garder son niveau actuelle .
lu kor_ozif moi ça va et toi ?
depuis que jsuis là jfais que dire bonjour a tout lmonde xD
J´aime pas trop Caen .
Re-Salut Dav´.
Bon match?
Dam0ol !tu as gagné ?
hello damool
tous le monde ! je revient dans 2 sec´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.