Drague Posté le 14 janvier 2006 à 18:50:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh yeah, Nancy qui se fait battre par Lyon !! 
Ca c´est vraiment une bonne nouvelle. ^_^
--~> Surtout que nos deux clubs respectifs risquent fort de perdre…
Je vois bien Strasbourg remporter son second match de la saison.^^
Pis bah nous on va à Lille…