Y a pas de si je veux !
Non mais ces quoi ces jeunes ? 
Rah, de mon temps on obéissait, on décidait pas à la place de ses parents ! :/
Vince : Heu..C´est une histoire très longue et très compliquée. ^^
(Tu me diras, c´est normal vu que Melie est impliquée dedans, elle a l´art et la manière de toujours tout embrouiller..
)