CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:29:37

Melie : Si tu m´appelles pas ce soir j´te boude. :(

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:29:43

Gnéééé depuis le début je dit que je vais te bouder espèce de boudin.

>[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:25:28

Amine : nan elle sera pas là ce soir, elle me l´a dit.

Alex : tu n´as qu´à venir faire un tour dans ma bourgade tu comprendras ce que je ressens.

Mélie : t´es bien une folle toi ! ^^
:d) Et je veux pas te bouder. :g)

Viens pas me dire que je suis bête après. :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:30:38

Je viens de me faire avoir désolé mélie ! :-(

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:30:42

Alex : Mais heu :snif:
pis de toute façon je m´en vais dans pas longtemps :nah:
Pis en plus tu sais très bien que j´ai peur des téléphones. :o))

:dehors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:30:46

Salut hokag ^^

Je suis lâché là :(

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:31:10

Max : Gniark! :fou: :dehors:

Samus
Samus
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:31:55

Oui tu as de la chance mais je me vengerai ! :o))

Sur ce je pars. :o))

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:32:06

Melie : Ha oui c´est vrai ça mord les tléphones faut faire gaffe quand tu en uilises un :oui:
T´as qu´a m´appeller dés que tu reviens j´te promets que c´est moi qui décrocherai ! :coeur:

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:32:53

Tu pars déja Maxouille ? :(
Bon, ben bisoux mon canard ! :D
++

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:33:29

Bye Max. :o))

Alex : D´abord c´est pas de mon téléphone que j´ai peur mais du tien :nah: (Avec des aliens hein :nah: )
Pis d´abord je vais rentrer vers 00H00 1h00 du mat´ pas sur que tu sois content que je t´apelle :-p

pseudo999999998
pseudo999999998
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:33:34

Salut le :globe: ! Ca va bien aujourd´hui?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:33:47

Au revoir Max´.

rakotos
rakotos
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:43

:salut:
au faite si vous voulez parler sur 2 topic different
allez sur mon topic
"the blabla topic"

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:36:02

Ha oui, les aliens qui nous brouillent la ligne pour nous empêcher de communiquer ! Bande de méchants pas beaux ! xD
Bon, ben alors tu m´appelles demain soir hein !
Sinon je boude. :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:36:39

Bye Max :-)))

Rassurez-moi, personne ne me boude ? :o))

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:36:59

Bah heu.. :o))
Je sais pas :doute:
Si c´est pas toi qui répond vais m´embrouiller. :ouch2:
:o))

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:37:22

Vince : Bah euh nan pourquoi ? :o))

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:38:22

Vince : Nan, aucune forme de bouderie signalée sur mon radar, je reste en contact. "Tuut" ^^

Melie : T´inquiètes pas je décrocherai ! :coeur:

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:39:03

Alex : Mouais :doute:
on verra :o))
Si j´suis pas trop fatiguée :o))

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:40:06

Hého !
J´suis sur que t´as plein d´énergie cachée, va pas me faire le coup de pas m´appeller à cause d´une raison pareille hein !! xD

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment