CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:03

Alex : La flemme de me lever de ma chaise, d´aller chercher mon fixe dans ma cuisine, de prendre un twix au passage, de revenir dans ma chambre et de chercher ton numéro dans mon portable. :o))
Donc explique mais en rapide. :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:16

Mélie : bah devant Alexou (Jo-la-frite) ou Sarah (ƒiƒi), ça sera la méga honte espèce de Papillon Bleu ! :nah: Et je te bouderai. ><

Vince : :question:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:24

Ok Vince, mais j´ai joué à EuroMillion hier, pour déconner, je sais que j´allais pas gagné, pourtant, j´ai eu 100 euros merveilleux, c´est ça LA MEILLEUR nouvelle de ma journée! :ok:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:33

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:16:16

Aminou : en plus elle est même pas là, et toc !

Certes oui , mais elle sera là ce soir . :sarcastic:

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:21:48

Max : Tss, y a plus de glorieux Lorrains sur le forum que de Franciliens ! ^^ (bon je parle pas des purs Parisiens hein, là c´est pas comparable.. :o)) )

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:22:46

Max : Gnihihihihi :fou:
Je leur dirais de sortir aussi :o))

:dehors: Et je sortirais aussi :o))
Pis d´abord t´as qu´à me bouder. :nah:

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:23:28

Melie : Moi j´ai encore plus la flemme que toi. :nah:
Donc tu fais un gros effort pour lever ton posterieur de ta chaise, aller chercher ton fixe et aller chercher ensuite mn numero jeune fille !! xD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:24:04

Zhao --> T´es un veinard, 100 € ça fait du bien ...

Max --> Ne fait pas celui qui ne comprend pas, " Kay "

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:24:32

Alex : Bon bah euh tant pis :nah: ! :o))
J´suis shootée donc pas envie de me lever. :o))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:25:20

Ouais!

Mai ssâche que tu ne gagnera jamais Vince si tu pars dans l´espoir absolu de gagner qqch! :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:25:28

Amine : nan elle sera pas là ce soir, elle me l´a dit. :-p

Alex : tu n´as qu´à venir faire un tour dans ma bourgade tu comprendras ce que je ressens. :o))

Mélie : t´es bien une folle :fou: toi ! ^^
Et je veux pas te bouder. :o))

Vince : :o)) :hap:

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:25:50

Melie : Quoi ? C´est pas des excuses ça !
Dis-toi que c´est pour moi que tu le fais, ça te donnera une exeptionnelle motivation tu verras. :coeur:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:26:32

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:25:28

Amine : nan elle sera pas là ce soir, elle me l´a dit.

~~> Demain alors . :oui:

mel78
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:27:07

Max : Je sais :fier:
Pis pk tu veux pas me bouder ? :o))

Alex : C´est bizarre je viens de me lever pour aller voir qui qu´avait sonner à ma maison et j´ai malencontreusement oublié de prendre le téléphone. :o))

hokag
hokag
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:27:12

:salut:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:27:13

Bah euh tu t´en souviendras plus, et puis c´est de l´ironie ce que j´ai fait, et toc toc la porte s´ouvre. :fou:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:27:53

mel78 Posté le 14 janvier 2006 à 18:27:07

Max : Je sais :fier:
Pis pk tu veux pas me bouder ? :o))

Gnéééé depuis le début je dit que je vais te bouder espèce de boudin. :o))

Drague
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:28:09

Maxou : Je dois en déduire que tu habites dans une jolie bourgade colorée avec 200 habitants dont 190 vieux et 500 vaches/moutons/cochons ? :hap:
Nan parce qu´en tout cas c´est mon cas..

hokag
hokag
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:28:17

sa va tout le monde

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:28:19

Zhao --> Oué, c´est bien souvent quand on s´y attend le moins que l´on gagne.

Max --> :hap: :ange: :nah:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment