En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:03
Alex : La flemme de me lever de ma chaise, d´aller chercher mon fixe dans ma cuisine, de prendre un twix au passage, de revenir dans ma chambre et de chercher ton numéro dans mon portable. Donc explique mais en rapide.
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:16
Mélie : bah devant Alexou (Jo-la-frite) ou Sarah (ƒiƒi), ça sera la méga honte espèce de Papillon Bleu ! Et je te bouderai. ><
Vince :
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:24
Ok Vince, mais j´ai joué à EuroMillion hier, pour déconner, je sais que j´allais pas gagné, pourtant, j´ai eu 100 euros merveilleux, c´est ça LA MEILLEUR nouvelle de ma journée!
[black-tygre-x]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:21:33
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:16:16
Aminou : en plus elle est même pas là, et toc !
Certes oui , mais elle sera là ce soir .
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:21:48
Max : Tss, y a plus de glorieux Lorrains sur le forum que de Franciliens ! ^^ (bon je parle pas des purs Parisiens hein, là c´est pas comparable.. )
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:22:46
Max : Gnihihihihi Je leur dirais de sortir aussi
Et je sortirais aussi Pis d´abord t´as qu´à me bouder.
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:23:28
Melie : Moi j´ai encore plus la flemme que toi. Donc tu fais un gros effort pour lever ton posterieur de ta chaise, aller chercher ton fixe et aller chercher ensuite mn numero jeune fille !! xD
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:24:04
Zhao --> T´es un veinard, 100 € ça fait du bien ...
Max --> Ne fait pas celui qui ne comprend pas, " Kay "
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:24:32
Alex : Bon bah euh tant pis ! J´suis shootée donc pas envie de me lever.
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:25:20
Ouais!
Mai ssâche que tu ne gagnera jamais Vince si tu pars dans l´espoir absolu de gagner qqch!
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:25:28
Amine : nan elle sera pas là ce soir, elle me l´a dit.
Alex : tu n´as qu´à venir faire un tour dans ma bourgade tu comprendras ce que je ressens.
Mélie : t´es bien une folle toi ! ^^ Et je veux pas te bouder.
Vince :
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:25:50
Melie : Quoi ? C´est pas des excuses ça ! Dis-toi que c´est pour moi que tu le fais, ça te donnera une exeptionnelle motivation tu verras.
[black-tygre-x]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:26:32
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:25:28
Amine : nan elle sera pas là ce soir, elle me l´a dit.
~~> Demain alors .
mel78
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:27:07
Max : Je sais Pis pk tu veux pas me bouder ?
Alex : C´est bizarre je viens de me lever pour aller voir qui qu´avait sonner à ma maison et j´ai malencontreusement oublié de prendre le téléphone.
hokag
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:27:12
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:27:13
Bah euh tu t´en souviendras plus, et puis c´est de l´ironie ce que j´ai fait, et toc toc la porte s´ouvre.
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:27:53
mel78 Posté le 14 janvier 2006 à 18:27:07
Max : Je sais Pis pk tu veux pas me bouder ?
Gnéééé depuis le début je dit que je vais te bouder espèce de boudin.
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:28:09
Maxou : Je dois en déduire que tu habites dans une jolie bourgade colorée avec 200 habitants dont 190 vieux et 500 vaches/moutons/cochons ? Nan parce qu´en tout cas c´est mon cas..
hokag
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:28:17
sa va tout le monde
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:28:19
Zhao --> Oué, c´est bien souvent quand on s´y attend le moins que l´on gagne.
Max -->
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.