Zhao_Yun01 Posté le 14 janvier 2006 à 14:00:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben, explique Joys!o))
--~> C´est beaucoup trop long à expliquer.
Mais bon, appartenir à un groupe ultra, même en étant que sympatisant, c´est vraiment plus que pour le foot.
Le suel truc chiant, c´est qu´on nous prend pour des hooligans/racistes… alors qu´on est le groupe fondateur de la RSRA (Réseau des Suporters contre la Révolution Antiraciste).