CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:55:14

Rennes va gagner, bande d´ignorants ! :cool:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:55:39

C´est comme le Loto Foot.

1 -> Équipe à domicile gagne.
N -> Match Nul.
2 -> Équipe à l´extérieur gagne.

Sauf que là y a pas 7 ou 15 pronos, c´est les 10 matchs de L1, et y a pas de fric à gagner (ni à perdre surtout :rire: ).

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:56:46

Ah du foot?
:bye:
^^

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:57:11

mdr!:rire!

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:57:16

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 13:55:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rennes va gagner, bande d´ignorants !

--~> L´OM n´a perdu qu´une fois à domicile, et c´était lors de la première journée, contre Bordeaux (0-2).

Mais bon le foot est plein de surprises :-p !!

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:57:28

:rire: *
oups! :rouge:

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:57:32

Bon j´y vais @ ++

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:57:59

Ciao Bat´ :ok: !!

Bon match :-p !!

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:58:33

lol Zhao^^
C´est nul le foot :nah:
Je comprend pas que les mec aiment ça :(

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:59:15

Bof
C´est vrai que je préfere le basket, le kung fu, le ping pong, le badmington, tout se que je pratique! :rire:

SteelBrother
SteelBrother
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:59:19

Nancy - lyon :d) 2
Auxerre - Lens :d) N
Le Mans - Ajaccio :d) 1
Lille - Sochaux :d) 1
Monaco - Bordeaux :d) 2
Nantes - Nice :d) N
Strasbourg - Metz :d) 2
Paris-SG - Troyes :d) N
Saint-Étienne - Toulouse :d) 1
Marseille - Rennes :d) 1

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:00:01

Mandy --~> Chacun sa passion.

Et puis, pour moi, le foot ça ne se limite pas à aller au match, mais si j´explique tu vas me prendre pour un taré, faut vraiment être ultra pour me comprendre.

Nous, les ultras, somment incompris… :snif: :o))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:00:48

Ben, explique Joys!o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:01:12

SteelBrother Posté le 14 janvier 2006 à 13:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nancy - lyon :d) 2
Auxerre - Lens :d) N
Le Mans - Ajaccio :d) 1
Lille - Sochaux :d) 1
Monaco - Bordeaux :d) 2
Nantes - Nice :d) N
Strasbourg - Metz :d) 2
Paris-SG - Troyes :d) N
Saint-Étienne - Toulouse :d) 1
Marseille - Rennes :d) 1

--~> Arf, Baptiste est parti… Je lui laisse un message sur MSN !!

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:02:15

(¯`·._(¯`·._( >>†Johan†<< )_.·´¯)_.·´¯)J´vais avoir le new album de la FF c´t´apr´ !! dit :
SteelBrother Posté le 14 janvier 2006 à 13:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nancy - lyon ) 2
Auxerre - Lens ) N
Le Mans - Ajaccio ) 1
Lille - Sochaux ) 1
Monaco - Bordeaux ) 2
Nantes - Nice ) N
Strasbourg - Metz ) 2
Paris-SG - Troyes ) N
Saint-Étienne - Toulouse ) 1
Marseille - Rennes ) 1
(¯`·._(¯`·._( >>†Johan†<< )_.·´¯)_.·´¯)J´vais avoir le new album de la FF c´t´apr´ !! dit :
Quand tu seras reviendu
ææææææGod_Sap_Powerææææææ dit :
j´ai noté
ææææææGod_Sap_Powerææææææ dit :
mdr

-______________________-

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:04:37

Zhao_Yun01 Posté le 14 janvier 2006 à 14:00:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben, explique Joys!o))

--~> C´est beaucoup trop long à expliquer.

Mais bon, appartenir à un groupe ultra, même en étant que sympatisant, c´est vraiment plus que pour le foot.

Le suel truc chiant, c´est qu´on nous prend pour des hooligans/racistes… alors qu´on est le groupe fondateur de la RSRA (Réseau des Suporters contre la Révolution Antiraciste).

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:06:03

Ok...

:))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:06:56

"contre la Révolution Antiraciste" ??
:question:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:07:04

T´as rien compris c´est ça?

C´est normal :rire: !!

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:08:07

si c´est anti-raciste, c´est bien normalement! :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment