CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:24:10

Johan : Blanchou ----> Vieri – Wiltord – Zerka.
Blanche Neige ----> Carew – Darcheville – Nasri.
David Besançon ----> A.Farnerud – Pagis – Vahirua.
Flo ----> Frau – Juninho – Wiltord.
Ninonette ----> Acimovic – Frau – De Melo.
Pper ----> Frau – Malouda - Pagis.
ReMaXo ----> De Melo – Pagis – Pauleta.
Tot ----> Cousin – Moussilou – Pauleta.
Tweety ----> Frau – Pagis – Vieri.
Sochalion ---> Moussilou – Pauleta – Postiga.

Si quelqu´un a parié un buteur et qu´il marque, il gagne un point ? :o))

Legolas : de quoi un coeur ? :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:24:23

Arco > Quand c´est une Majuscule on est pas obligé de mettre le "ç" :nah:

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 13:24:52

lapin :d) j´imagine bien le bordel oui :fou: quand ils se battent dans le trian ou devant la garre ^^ les pauvres papy et mamis a coté O_o

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:24:56

Bah " <3 " ça représente un coeur ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:25:00

Si quelqu´un a parié un buteur et qu´il marque, il gagne un point ? :o))

--~> Oui.

Je suis deuxième :cool: !!

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:25:58

Vos parents c´est des grandes gueules ?
Mon père, quand quelque chose va pas, il dit rien (genre à une soirée), mais quand il est bourré, il se bat. ( -__- :o)) )

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:26:37

Ok Lapinou, c´est pas loin!
Une demi-heure à peu près, non?

Soldes
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:26:49

Sap Posté le 14 janvier 2006 à 13:25:58

Vos parents c´est des grandes gueules ?
Mon père, quand quelque chose va pas, il dit rien (genre à une soirée), mais quand il est bourré, il se bat.

:o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:27:01

Venez on parie sur le match de ce soir :o))
Celui qui a bon gagne 5 points pour le prochain quizz :o)) ?

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:27:40

Zhao_Yun01 Posté le 14 janvier 2006 à 13:26:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok Lapinou, c´est pas loin!
Une demi-heure à peu près, non?

De Sens à Troyes ? Je sais pas 30 min - 45 min :)

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:27:42

TAB POWA :hum: !!

Ma mère c´est la grande gueule de la famille :fier: !!
Genre au nouvel an elle se léve pour aller en cuisine en disant : votre pain il est dégueulasse !
Le foie gras pareil, elle avait gueulé un max ! :peur:

Pour le crâbe je sais plus quoi là… elle en avait marre, donc elle s´est levé en disant : "Je vais lui rentrer dedans, on paye 60 € à bouffer du brun XD"
Mais le cuisinier s´etait cassé car il avait fini de faire à bouffer. :doute:

Soldes
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:27:45

Je me sens a part -_-

:dehors:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:28:17

B-Rabbit --~> Y a 7 matchs de L1 aujourd´hui :p) !!

Sochaux se déplace à Lille, on va se prendre 5 buts.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:28:17

Ok.
45 minutes.
Sinon, le match, je paris Auxerre.

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 13:28:22

Vos parents c´est des grandes gueules ?
Mon père, quand quelque chose va pas, il dit rien (genre à une soirée), mais quand il est bourré, il se bat. ( -__- )

:d) nan mon père est plutot calme en fait c´est plutot ma mère qui engueule mon père ^^ mais personne se bat ou en tout cas pas que je le sache
mon pater est assez agréssif en voiture par contre :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:29:14

Moi mes parents ne sont jamais bourrés xD
Ma mère peut être un peu Saoul quand on fête kkch ou qu´elle boit un coup entre amis le WE, mais c´est très rare et ça se voit presque pas. (Elle est normale mais plus joyeuse et plus gentille et moins chiante :o)) )

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 13:29:35

lapin :d) c quoi le match de ce soir ?

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:30:17

Mon frère il est trop fort lol :o))
Genre on va chez ma mémé, je monte avec lui car il roule comme un taré, avant un commissariat et il dit :
"Bon, tiens-toi prêt, quand nous passerons devant ce batîment à toute vitesse tu leveras ton bras et tu tendras bien haut et droit le doigt".

:noel:

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 13:30:35

mon père quand il est bourré s´endort :fou: ma mère déteste l´alcool donc ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:30:38

Auxerre - Lens !

Moi contre Sap :-d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment