CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

legend3
legend3
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:13:20

Nonoss, dis pas ça, il va encore prendre la grosse tête après. :oui:
[Pas méchant hein]
Mais il ne changera pas le monde non plus... :(

Kriss_De-Valnor
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:13:46

David en action !

Os303
Os303
Niveau 11
31 janvier 2006 à 17:14:04

pluto :d) ben c´est juste une histoire sa prends 2 minutes O_o si tu veus vraiment voir de longs post va sur le forum sur les fan art :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 17:17:50

B´soir All ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:18:02

Je trouve que tu réagis bien bravourement David.
C´est vrai que c´était plutot osé et qu´il risquait de mal le prendre ( ce qu´il a fait au début donc) mais ça en valait largement la peine à mon avis.
Tu as donc fait office de bouc émissaire pour ta classe, tel un kamikaze. Bref vraiment bravo, et en plus tu nous le décris si bien^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:18:34

Salut Les Filles! :cool:

Ca gaz? :cool:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:22:37

Plutonium-Boy Posté le 31 janvier 2006 à 17:12:39
La flemme de lire! :fou:
C´est la première fois que je vois un Méssage aussi long exceptés ceux du Suggestion.. :ouch2:

Crois moi vu que c´est "interessant" et plutot bien écrit, c´est peut-être "mieux" à lire que tes posts qui contiennent trois mots, A bon entendeur :-p

[Je rigole hein, prends le pas mal mais lis le post de David ;) ]

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:24:37

Vincent -=> J´ai juste fait une remarque, mais je dis simplement ce que je penses, je vais pas, non plus, faire un discours sinon presque personne ne va vouloir le lire! :fou:

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:25:58

:salut: TLM

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:26:38

Bionic --> Oui :doute:
Sinon tu vas bien ? :)

Salut Genkidama-900 ^^

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:27:53

:rire:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:28:52

Mais c´est pas vrai! Du premier coup d´oeil on me reconnait!! :fou: Comment se fait-ce? Ôô
Ca va merci et toi? :)

Lu Genki..

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:31:58

Bah moi je vais très bien, j´ai pas travaillé aujourd´hui, une seule matière : Harry POtter :cool:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:36:06

Je pense également que je vais faire bouger les choses dans ma classe, en adressant une lettre au proviseur adjoint, car je commence aussi à en avoir ras le cul. Notre classe est peuplée de gamins, stupides et immatures, s´amusant à des choses complétement ahurissantes, enfin vous voyez le genre…
Notre proviseur adjoint, c´est un homme hyper cool, il ne crie jamais, il essaye de résoudre les problèmes en DISCUTANT, et là c´est ce qui fait tout son charme.

Bref, je pense lui adresse une lettre bientôt, que je taperai sur le PC, un comme David. Quand il m´a raconté ça hier au téléphone, ça m´a fait réfléchir, et je pense que c´est un joli "coup d´état" en quelque sorte à tenter.

Je vais un peu parler de ma classe, la 3C. C´est une classe, où régne une assez bonne ambiance, mais où l´âge mental est vraiment bas. Ils commencent un peu à me faire pitié, à sortir tout le temps les mêmes conneries, à se foutre de la gueule des autres pour pas un sou. C´est difficile de suivre en cours, d´une part par le *brouhahahah* qui régne, du bruit, etc, il est impossible d´écouter le professeur. De plus je pense que l´on retient mieux la lecon en étanr attentif plutôt que de plonger son nez dans le cahier le soir.

Le PIRE dans tout ça, c´est que je me suis fait prendre dans leur jeu. En Anglais je fous rien depuis le début de l´année, je suis dans l´incapicité de suivre le cours sans parler avec les autres, je ne peux pas m´empêcher. En Francais pareil, la prof´ s´arrête toutes les 5 minutes car des glandeurs font des conneries au fond…

Ce que j´aimerai faire bouger, c´est le fait de prendre des sanctions plus graves pour faire changer la mentalité des personnes à qui je pense en ce moment. C´est vachement important cette année, on passe notre premier examen, on commence à faire la transition entre le collége et le lycée, etc. Le proviseur-adjoint nous a réunis plusieurs fois, pour parler de l´ambiance en général, et axé souvent la discussion sur le cours d´Anglais. Ce qui m´énérve, c´est que les premiers à dire « Ça, ça ne va pas, ça non plus[...] » sont les premiers à faire les conneries qu´ils énumerent ! En gros je pourrais qualifier ces personnes de grandes gueules. :)

Des fiches de suivi ont été distribuées (fiche où l´on signale l´attitude d´un élève à la fin de chaque cours, si l´élève a 3 remarques négatives, il est en retenue, au bout de 3 retenue, l´élève est renvoyé). 4 élèves ont eu une fiche, mais je pense qu´une fiche pour TOUTE la classe serait plus appropriée, pour bien cibler les élèves génants.

Ceci étant dit, l´objet de cette lettre ciblera l´ambiance de la classe, l´âge mental de certains, le fait que ceux qui ont une fiche de suivi s´en foutent royalement, en gros, lui faire comprendre qu´il doit prendre des VRAIS mesures, en mettant les points sur le i et les barres sur les t.

Il n´y a eu que 11 élèves qui ont eu le brevet blanc alors que c´est bidon… comment arrivent-t-ils à ignorer le fait que la vie ne fait que débuter ? Et que les études sont primordiales pour réussir dans la vie ? :-(

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:40:43

tout a fait d´acc! bien sit mon croustibat :coeur:

mais je crois que pour l´anglais ca vient de la matiere car cette année (seconde) avec ofé, lapinou et les autres, on branle rien de chez rien....on se bagare, on rigole! et la prof nous dit de chuchoter pas de parler fort!! -___-

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:42:52

En Anglais, notre prof´ n´a pas beaucoup d´autorité d´un côté, en 4éme j´avais 14 de moyenne avec la prof´ que tout le monde aimait bien, là j´me tape des 6,5 en gros DS. :o))

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:44:48

nous on fait presque aps de leçon a di on a appris yellox submarine des beatles.......-_______-

si tu veux jte la chante :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 17:47:57

Suis-je le seul a avoir une classe avec aucun élèves chiant et une très bonne ambiance entre touts les élèves et nos profs?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 17:51:38

RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 31 janvier 2006 à 17:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nous on fait presque aps de leçon a di on a appris yellox submarine des beatles.......-_______-

si tu veux jte la chante

•~>> Non merci ça ira, je tiens a mes fenêtres. :peur:

:dehors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:57:28

Moi aussi l´ambiance n´est pas terrible et je ne m´en plein pas du tout, certain se plaignent de voir la classe "divisée" en deux, mais quand tu les vois tu comprends... des moines attardés avec lesquelles la seule discution possible est " tu m´prêtes ton effaceur ? " :/