En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Drague
Niveau 9
14 janvier 2006 à 09:35:15
Un p´tit bonjour du matin en passant. ^^
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:01:33
Pareil :p Mon premier post ici
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:09:04
Wesh j´suis levé!!! ^^
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:11:38
Alors ça va bien ? ^^ Perso, je suis levé depuis 8h -_-
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:13:36
J´me suis levé avant toi Vince !! Coucou Draguy. =)
Anthony : salut ça va ?
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 10:17:04
bonjour tout le monde ^^ je viens de me lever
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:17:16
Lol, moi aussi avant 8H
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:17:47
Vince > Sauf que moi je me suis couché à 4h et d´mi. -_-
Ca va et toi ?
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:18:18
Re-Salut !!
J´reste pas longtemps !!
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:18:39
B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 10:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vince > Sauf que moi je me suis couché à 4h et d´mi. -_-
Et ouais, c´est un warrior lui ^^
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 10:19:15
tout le monde se leve a 8 heures ? un samedi voous etes tarés
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:19:21
Reuh Johan, t´es pas en cours ?
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:19:59
Bah moi j´avais la chiasse, pas terrible quoi ^^
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:20:11
os303 > Non moi 10h moins le quart Mais demain je ne pense pas que ça va être la même -_-
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:20:26
J´ai une heure de libre et j´avais faim donc j´suis rentré !!
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:21:02
LOL moi en une heure de trou j´ai pas l´temps d´rentrer chez moi
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:21:06
os303 Posté le 14 janvier 2006 à 10:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tout le monde se leve a 8 heures ? un samedi voous etes tarés
--~> 07H25 pour moi.
Mais j´ai pas vraiment le choix…
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:21:37
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:21:46
B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 10:21:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LOL moi en une heure de trou j´ai pas l´temps d´rentrer chez moi
--~> Moi en principe je rester au lycée, mais j´suis enrhumé donc… -_-"
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:21:49
Hier on parlait et on se racontait plein de conneries qu´on a vu ou fait au lycée / collège !
xD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.