En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:02:51
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:03:19
J´écoute la camisa Negra en boucle je sais pas pourquoi -_-
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 01:05:13
Moi j´ecoute la meme musique depuis une heure. -__-´ Salut San.
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:06:16
Ca m´arrive aussi quand j´écoute EMINEM et PSY 4
Ou DJ Furax Atomic Boost qui est de la techno. La zik dure 1h16
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 01:07:21
Ouais mais la la ziq dur 1H16 donc c´ezst pas la meme chose mais quand elle dure seulement 3m41... -__-´
hawaigirl
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:08:50
encor la ?
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 01:09:15
La j´me taille vraimant, bonne fin de soirée et bone nuit au restant du peuple.
rabbitgirl
Niveau 6
14 janvier 2006 à 01:10:38
Antho > si tu l´écoutes en boucle c´est ptète parce que tu l´as toujours dans la tête depuis qu´on l´a apprise ce matin en espagnol ^^
rabbitgirl
Niveau 6
14 janvier 2006 à 01:12:03
mince, c´est cet aprèm qu´on l´a fait....
Bonne nuit Pommier
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:21:41
Bye pommier bonne nuir ;- )
Hawai > Ouais !
Ofé > J´sais pas mais j´vais changer là pck...
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:23:44
Nuit *
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:28:43
J´fous ton rap à la décharge !! ! des hachoires plein la machoire m´acharne sur la chair d´un chour !! !décharge ma rage du haut d´un char !! !! Si j´t´ai chopé chehh!! Très chèr c´est de haut que les mecs te shootent!! Quand j´finis mon show !! !
hawaigirl
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:33:37
pour pa qtu te sente trop seule
hawaigirl
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:35:46
en fait j´y vais
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:37:33
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:38:16
http://www.megaupload.com/fr/?d=7F6RCND8
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 07:38:27
Wesh Nelson army in the street.
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:20:59
NIAHOU ! :|
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:33:11
Bah ça a bien parlé hier ^_^ !!
Bon moi j´vais bosser.++
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 08:34:04
Moi je vais me préparer pour aller au tennis ;- ) !! Bonne chance pour les cours JoJo.
+++
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.