En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:38:16
Et dire que ce matin Madeline a mangé une banane avec du chocolat, le truc qui m´ecoeure
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:39:04
Jconnais un gars qui s´est fait un sandwich: Banane, coulis de chocolat, jambon.
il a mangé ça devant moi j´ai fallit gerbé
TheSoulrambling
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:39:43
flop flop flop
de passage ciao
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:40:09
B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 00:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et dire que ce matin Madeline a mangé une banane avec du chocolat, le truc qui m´ecoeure
•~> Elle est pas censé mangé des Madeleine?
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:40:38
Avant je l´appellais Madeleine.
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:41:13
Lol, j´ai cru qu´elle s´apellait Madelaine moi aussi.
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:43:07
Elle aime pas qu´on l´appelle comme ça c´est pour ça que je faisais exprès
rabbitgirl
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:43:25
Banane, chocolat, jambon ?? aaa quelle horreur
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:43:53
On dit ca mais si ca se trouve c´est trop bon.
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:44:24
J´te jure ! EN plus t´as l´odeur et pis lui qui mange ça d´vant toi.
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:45:09
J´suis sur que c´est bon en fait.
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:45:20
Pommier > Ah bah peut être pour toi mais moi j´aime pas Rien qu´à l´odeur et rien qu´à y penser ça m´donne envie de
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:47:20
Bon j´me met un peu de zik pck... j´ai envie
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:47:31
J´aurai bien essayé mais j´aipas de banane, qui m´en envoie une?
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:48:43
Pommier > Demande à quelqu´un de t´en envoyer une en faisant "Envoyer un fichier" sur msn. ^^
Ofé > t´es avec la version 8.0 là ?
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:49:10
Ouais mais qui?
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:53:40
T´as pas un pote bananier j´sais pas ?
rabbitgirl
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:54:22
Nan la 8.0 je l´ai supprimée parce que msn + était pas compatible et ça me saoulait ^^
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:54:53
Non, j´ai un pote fraisier poirirer et meme cacaotier mais pas bananier.
-San-Andreas-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:59:26
SLT
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.