En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:13:45
Bonne nuit Dav´. C´est vraiment mort la.
Lestra
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:14:31
Yeah bon moi j´y vais. Bonne nuit
[...]Et derrière moi j´laisse mon bateau Pour la dernière fois seul au bord de l´eau Oui mais voilà tout s´arrête parfois Et ce matin je prends le premier train[...]
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:14:49
Bah il reste plus grand monde ^_^
Puis dav´ à cours demain
Qu´est ce que je vais faire demain matin?... DORMIR.
Pas trop la rage dav´ ? (même si t´es partit)
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:15:24
Bonne nuit Lestra
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:15:49
Moi aussi je vais dormir demain. Bonne nuit Lestra. ;)
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:17:04
Vive les taré, jammais vu un topic avec autant de mess en aussi peu de temps, pour l´instant ca a l´air de marcher.
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:17:38
Clair ^_^
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:21:30
J´vais y aller moi ya plus perssoçne.
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:21:42
Personne* :o)
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:21:55
*
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:22:32
Bye bye Bonne nuit
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 janvier 2006 à 00:23:27
Ouais, bin c´est nul ce topic Gamins
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:24:34
BuBu.
Je t´aime
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:26:49
Ouais bah le bubu il sort si il est pas content.
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:29:20
Jamais content t´façon lui
rabbitgirl
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:29:21
Yallooooowwwwww, j´(re) ramène ma fraise
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 00:31:43
On dit pomme et pas fraise Ophé.
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:34:02
Reuh Ophélaille
rabbitgirl
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:35:00
Pomme, fraise, framboise, banane peu importe
reuh mon lapin
ViveLesPommes
Niveau 1
14 janvier 2006 à 00:36:33
RabbitGirl Posté le 14 janvier 2006 à 00:35:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pomme, fraise, framboise, banane peu importe
•~> Non.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.