Ajaccio - Marseille •~>> 2Bordeaux - Strasbourg •~>> NNice - Paris SG •~>> NToulouse - Lille •~>> 2Sochaux - St-Etienne •~>> NRennes - Nancy •~>> 1Troyes - Le Mans •~>> 1Metz - Nantes •~>> 2
Dimanche 22 Janvier :
Lens - Monaco •~>> NLyon - Auxerre •~>> 1
reuh sap tu as vu les miens de pronostics ?
Vous êtes pour qui au foot ? moi je suis pour...Suspence,
J´reviens sur ce ´pic (Sauf si je retombe sur une convers´ sur le foot -__-)
Hell oEverybody!
Bionic !
tiens il y a plein de monde d´un coup ^^
Sa m´fait tous drole de chnager d´ordinateur... tout est différent
Lut Xaiii, Liuly, Bionic et Pommier
Liuly -> Bien sûr que non lol, on parle juste de ça car on fait un loto-foot comme toutes les semaines.
Os -> Oui j´ai vu, mais je n´avais pas noté, merci de me le rappeller.
Lut Vous parlez de foot? Je peux parié moi aussi?
je les remets au cas ou :Ajaccio - Marseille -> 2Bordeaux - Strasbourg -> 1Nice - Paris SG -> 2Toulouse - Lille -> 2Sochaux - St-Etienne -> 1Rennes - Nancy -> 1Troyes - Le Mans -> 2Metz - Nantes -> 1Lens - Monaco -> 2Lyon - Auxerre -> 1
Allez l´OL !
Ajaccio - Marseille -> NBordeaux - Strasbourg -> 1Nice - Paris SG -> NToulouse - Lille -> 2Sochaux - St-Etienne -> 2Rennes - Nancy -> 2Troyes - Le Mans -> 1Metz - Nantes -> 2Lens - Monaco -> NLyon - Auxerre -> 1
mady oui fais comme moi le nom qui t´inspire le plus
God_Sap_Power Posté le 21 janvier 2006 à 17:04:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !Lut Xaiii, Liuly, Bionic et Pommier
•~>> Ta des petit prince de lu??
non allez Bordeaux !! !!
Lu Baptiste, Lu´ Xaiii
Comment va?
Franchement, la nouvelle modo me plait. ^^
Vous ^^etes pour qui ?
oui je trouve aussi que la nouvelle modo a l´air très sympa ^^ elle pourra élever un peu le niveau
Moi je trouve dommage que digit soit partie enfin bon, j´man fiche un peu vue que j´en connai aucune...