CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:52:18

nous les pions sont les femmes des profs pour la plupart :oui: donc on se venge sur eux ^^ les pooooooovres

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:16

Je vous laisse . Passé une bonne fin de soirée .

Damool :coeur:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:45

Stikmou > Bye, merci toi aussi :-)))

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:55:31

ben nous plutot 35-40 ans pour les femmes (femme d´un prof d´anglais d´un de latin et d´un de maths ^^) quelques autres femmes et hommes et quelques étudiants ^^ sisi ils ont embauchés des gars de 20 ans qui étaient au lycée avant et qui font pions pour gagner un peu de fric
ceux la sont trop respectés

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:22

Nous dans les pionnes y´en a des pas mal :-d

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:58:20

:d) Un pion de 45ans. C´est vraiment pourrave ça.

:oui: m´enfin euh ne restent pas lontemps

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:58:47

Nous on a que des pions de 20 - 28 ans. :)

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:59:22

rabbit :d) que de 20-28 ??
:coeur: et des jolies ?

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:50

Lol philippe qui me fait (en voyant une pionne): J´aimerais bien la taraude dans un coin :o))

:rire:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:01:36

NoNo > Ouais. Mais y´a plusieurs CPE le Lycée et très grand.

EN BEP plasturgie c´était l´anniv´ d´un prof, les élève se sont cotisés pour un cadeau.
Quand ils l´ont donné au prof il était tout content.
Il a ouvert son cadeau c´était une grosse m*rde :rire:

ils avaient ièch´ dans un truc qu´ils avaent emballés :rire: :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:02:01

:o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:03:59

Quand on m´la raconté j´étais plié :rire:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:06:34

J´te jure que t´en vois des conneries au lycée (même un peu au collège :o)) )

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:22

Dav´ > Le ou La prof a dit quoi ? :rire:

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:08:00

tous le temps

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
14 janvier 2006 à 00:10:40

bon je vais dodoter :p) dav lapinou nenuit ^^
longue vie et prospérité a ce topic
je reviens demain

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:11:02

Dav´ > EN parlant de pétard, quand j´étais petit avec un pote on a mis une fusée dans une cannette de coca qu´on tenait à bout de bras, quand elle est partie elle est entrée par la fenêtre dans une maison, on a etendu:

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!!!! PAFF!!! **Bruit de verre** AAAAAAÏÏÏEEEE!!!!!

Jmen souviendrais toujours on s´est regardé on s´est barré en courrant :rire:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:11:30

Bye vous deux et bonne nuit vous aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 00:11:34

XPDR Atho. :rire:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:12:39

Ouais ;- )

++

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment