Dav´ > EN parlant de pétard, quand j´étais petit avec un pote on a mis une fusée dans une cannette de coca qu´on tenait à bout de bras, quand elle est partie elle est entrée par la fenêtre dans une maison, on a etendu:
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!!!! PAFF!!! **Bruit de verre** AAAAAAÏÏÏEEEE!!!!!
Jmen souviendrais toujours on s´est regardé on s´est barré en courrant 