CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

DarK_YuMaX
DarK_YuMaX
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:22:43

Bon je change de pseudo, celui là est pourri il me faut tjrs poster un code de confirm´ :(

Là c´est :d) 262563 mais OSEF :)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:22:57

i font péter des gros pétards et presque i rendent sourds certains non vraiment c´est du beau :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
13 janvier 2006 à 23:23:11

Antho > wai avec Philippe c´est sympa, parfois il est aussi timbré que toi :-)

yumax
yumax
Niveau 49
13 janvier 2006 à 23:24:01

Je suis pas du tout dans la conv´ là :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:24:08

Pommier > Quand j´étais au collège y´avais des guerres de collèges.

Et un coup un collège a attaqué le notre, les surveillantes tremblaient et tout :rire2:

Bref, bilan ils se sont mis à 20 sur un. (ils avaient batte de base-balle, barre de fer etc...) le mec c´était le frère d´un pote il a été à l´hosto et depuis je le revois plus au collège (ça a niqué ses années scolaire :s)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:24:34

j´aime pas le collège :-(( :-(( :-(( :-((

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:25:20

ouou

yumax
yumax
Niveau 49
13 janvier 2006 à 23:25:30

Moi non plus t´inquiete pas :-)))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:25:40

Yumax > entre zy :o))

Gameurfab > Bah moi j´suis au lycée, c´est mieux pour des trucs, mais pour d´autres je regrette le collège ;- )

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:25:47

Damool --> Je trouve l´idée intéressante . :) .

Lestra--> Ah bon? .

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:26:10

yumax :d) je pense que c´est pas pour les mêmes raisons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 23:26:12

Moi et une bande de potes ce qu´on adore faire, c´est allez dans le college la nuit et foutre le bordel dans les salles de classe. :fou: !!
Ils ferment seulement la grille de devant qui fait a peine 2 metres et aprés les batiment et les salles sont ouvertes. :rire: !!

yumax
yumax
Niveau 49
13 janvier 2006 à 23:26:15

Vs parlez de quoi présicesment ??

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:27:23

je suis revenu :-) parler de quoi ?

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:27:27

moi j´aime pas le collège à cause surtout des élèves

yumax
yumax
Niveau 49
13 janvier 2006 à 23:27:35

Moi j´aime pas le bahut parce que

- les profs sont des c*ns
- les filles sont des c*nnes
- mes copains sont parfois c*ns
- mon bahut est c*n
- cette fréquentation c*nne me rend c*n

:o))

LOL !

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:27:57

Tiens lisez ça (si vous voulez savoir ma life et celle d´ofé :o)) ):

"
Lundi de la semaine précédant les vacances de décembre, nous nous rendions en cours à 10h00 comme tous les lundi, pour aller faire un DS (Devoir Surveillé) de Math pour quitter à 11h00 (A part ceux qui vont en Aide individualisée, ils quittent à 12h00).

Bref nous nous rendions dans la salle, nous attendions devant la salle de DS (2eme étage), mais la prof avait l´air absente.

Nous avons tournés (le batiment est carré) pour voir si elle n´était pas dans une autre salle, nous sommes montés au 3eme étage (salle de cours habituelle), mais les portes des salles étaient fermées, la prof de math ne donnait aucun signe de présence.

C´est au bout de 25 minutes (Ah oui quand même) que nous avons collectivement décidé de partir.

Pour ma part j´ai attendu mon bus et je suis rentré chez moi (Ma chérie avait pris mon bus!!! :p)...

C´est dans l´après midi qu´on nous apprit qu´en fait, la prof était là et que 5 à 6 élèves (sur 33) ont fait le DS, et que la prof attendait soit-disant au 3eme étage, ils étaient aller voir tandis que tout le monde était en train de partir. (Alors qu´elle nous avait dit que tous les DS seraient au 2e, mais Mme avait décidé de changer...)

Les 26 élèves qui ne sont pas allés au DS (Dont des élèves sérieux) se sont fait déchirés... Ont eu un avertissement.

En effet, la prof de Math soutenait qu´elle attendait au troisième alors qu´on a fait 50 fois le tour des étages. De plus, Mme lapeyre, notre CPE, celle que l´on doit aller voir quand on a un soucis, nous a traité de menteur (la vieille pie !) , ne nous croit pas et affirme que nous nous sommes passés le mot pour sécher le DS, ce qui est naturellement faux. (Je rappelle que des élèves sérieux l´ont raté)
Mais ces personnes ne voulaient rien entendre, nous ont dit d´aller "pleurnicher nos parents" et de "nous les envoyer après les vacances, on les acceuillera".

Avertissement par lettre recommandée, en plus, nan mais n´importe quoi...
Resultat: Certains parents révoltés contre Lapeyre, certains élèves se sont fait assassiner par leur parents qui ne les croiyaient pas... Certains privés de noël... Tout ça à cause de la mauvaise foie de la prof de math et de Mme Lapeyre... Dégueulasse...

Pensez bien que des élèves ont tenté de crier à l´injustice (certains plus gentiment que d´autres) mais en vain. Elles ne voulaient absolument rien savoir, et nous a dit d´aller pleurnicher à nos parents... Je me répète mais imaginez bien la chose, vous, visiteur qui fréquentez ou avez fréquenté une école. (Je précise que nous sommes au lycée)

Donc voilà y´a vraiment des profs de mauvaise foie, des profs à qui on mettrait bien des grosses claques...
Mais certains parents (dont ceux d´Ofé) vont essayer de faire quelque chose, il ne faut pas se laisser marcher sur les coui... pieds. :-\

L´image s´adresse à ces personne, de la part du BEST rappeur."

C / C de mon blog: http://wesh-wesh.skyblog.com/21.html

Saria21
Saria21
Niveau 4
13 janvier 2006 à 23:28:04

Bonne nuit les gens... :-)))

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:28:20

dav :d) ton blog est vraiment sympa ^^ il en ressort un sentiment de vie et de sincérité je trouve :-) mais on s´en fout de mon avis

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:28:43

NoNoS > Lis les 2 - 3 pages précédentes si tu ne veux pas être perdu :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment