Riposter quoi?
Je fais comme lui, de toute façon sans lui il ne reste plus grand chose.
Y a encore Anthony, Arnaud, David, LuiLy, Virgie, et c´est tout…
Les autres ne viennent plus.
Il ne reste que des boulets comme toi qui ne parlent que de messages, boost, hack, nombre de jours, modérateurs, uppeurs, etc…
Y a des choses plus intéressantes dans la «vie»… prenez-en conscience.
++