Beuacoup trop vite, oui J´arrive plus à suivre
Hi...
Alors, bonne journée ?
Liuly encore vivante !
Voué mwa ausSi ji vais ++++ bye
Moi j´ai passé une mauvaise journée.
Bye Elsa.
Bye Elsa ^^
Madgic Ah bon? Pourquoi?
Bye ce qui partent @+++
Posté le 18 janvier 2006 à 18:37:00
Comme ça. -_-
Ballack arrete de booster
Bon moi j´y vais a++ tout le monde et n´oubliez pas :
Castor Forever
@+ CastorGuerrier
tout le comment sa va?
Bye Castor.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.